Comment nettoyer un réfrigérateur ?

camembert - 22 juin 2010 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 19:50
Bonjour, mon refrigerateur (sniff.....) sent très mauvais et je ne vois pas d'où ça vient ? Merci
A voir également:

4 réponses

alysonlucas
22 juin 2010 à 10:16
Bonjour, Vous le nettoyez avec de l'eau et du vinaigre et vous le laissez bien aérer et éventuellement vous déposer un récipient de lait chaud dedant quand vous le rebranchez Cordialement
0
Merci Alyson......je vais essayer...........
0
eau javelisée ou sanythol ou huile essentielle aromatique (sauge, romarin...) dilué dans de l'eau et de l'alcool pour assainir l'intérieur parce le plastique est un peu poreux ; Il garde donc une certaines quantités d'odeur, bacterie et autres bouillons de culture nauséabonds... La mauvaise odeur peut aussi venir de l'arrière en bas: souvent il y a une cuve pour récupérer la condensation ou le trop plein (je ne sais pas) et l'eau stagnante peut devenir nauséabonde...
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 19:50
Bonjour, Efectivement, comme le dit Lilloo il faut arreter, nettoyer avec des produits qui tuent les bacteries et même en general voir a démonter tout ce qui est démontable pour les recoins et POUR SOURIRE Lillou en Bon Français on ne dit pas "javelliséé mais "J'avais lu". Madamme La Comptesse vous salue bien LOLL
0