Comment et avec quel produit "non dangereux" enlever de la colle sur

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2008 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2008 à 12:53
J'ai un escalier en chêne qui était recouvert d'une moquette collée par de la colle et du collant double-face. J'ai ôté ce tapis mais il reste la colle sur les escaliers. Je ne veux plus recouvrir cet escalier de tapis mais, comment enlever cette colle sans utiliser des produits du commerce qui recommandent d'être à l'extérieur pour réaliser ce travail ou dans un endroit très aéré et qui mettent en garde contre les risques supposés de cancer? Peut être existe-t-il une recette miraculeuse et pas exagérément toxique? Merci. Dominique Anne
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2008 à 15:19
avec de l'acétone (en bouteille plastique que vous trouverez dans toutes les grandes surfaces ou magasins de bricolage)
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 18:54
Le cas c'est posé chez moi ds la salleà manger, après avoir ôté la moquette il restait le support mousse et la colle bien sûr! J'ai réussie apès avoir tout essayé, avec un décapeur thermique à enlever la mousse et en l'approchant plus près du parquet à enlever la colle au couteau à mastic, mais gars à ne pas noircir le bois en chauffant trop près. J'oublier l'huile de coudes COURAGE J'ai vitrifiée mon paquet et le cire régulièrement.Le résultat est trés propre.
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 08:22
Bonjour Madame, merci pour votre réponse. Très gentil d'avoir répondu. Je vais essayer. Bien à vous, Domi,ique Anne Laveaux
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 00:06
pensez au seche cheveux il chauffe la colle la fait fondre et vous avec un torchon propre et sec il ne vous reste plus cas fotter au fure et a messure c'est comme un chewggom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 12:53
bonjour poncez au papier de verre n°00.cirez. bon courage
0