Plafond repeint, pourquoi y a t il des traces de pinceau ?

Ferrand - 23 juil. 2008 à 15:17
 Faris60 - 25 juil. 2008 à 15:49
Je viens de repeindre mon plafond de cuisine. Pourquoi voit on les traces de rouleau? Est ce la peinture, le rouleau ? Ou la methode ? Donc comment faut il si prendre?
A voir également:

5 réponses

Bonsoir Ferrand, Avant toute chose il faut savoir la nature de votre support. s'agissait il du plafond peint ? si oui quelle type de peinture le recouvrait ? Y aviez vous mis un revêtement quelconque (type fibre de verre ou autre) ? l'aviez vous nettoyer ? Dans un deuxieme temps quel type de peinture avez vous utilisée ? Quelle est sa qualité ? c'est sur qu'un prix bien liquide ne couvre pas aussi efficacement qu'une peinture haut de gamme bien épaisse. j'attends de vos nouvelles afin de pouvoir vous répondre au mieux. Amicalement. Faris60.
2
Bonsoir et merci pour votre intervention Le support est un plafond suspendu enduit, peint en 1994 par un professionnel, je ne sais pas quel materiau a été employé Aucun revetement n a été rajouté Je ne l ai pas nettoyé car il ne me semblait pas sale J ai utilisé une peinture " interieur spécial plafond" (plafond mat acrylique) Renaulac, appliquée avec un rouleau spécial acrylique. J espère que ces quelques renseignements vous permettront d y voire un peu plus clair Bonne soirée
0
Bonsoir Ferrand, je ne mets pas en doute la qualité de la peinture qui est une peinture semi-pro, cependant, il se peut que ce soit la nature de la peinture elle meme qui soit en cause. En effet, s'agissant de votre cuisine je pense que le professionnel qui vous a repeint votre plafond a du utiliser une peinture glycero. Si c'est bien le cas, la peinture acrylique a du mal a adhérer sur ce type de peinture, vérifiez en passant votre main sur le plafond que celle ci ne se décolle pas. Si malheureusement cela s'avérait etre le cas, il vous faudra nettoyer et repeindre à la peinture glycero. Amicalement. Faris60.
0
Bonjour, je vais surveiller, si probleme, je suivrai votre conseil Merci encore pour votre intervention et à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De rien Ferrand Bon courage Amicalement. Faris60.
0