Comment deboucher mon évier ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 mai 2017 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 06:04
J'ai un évier à 2 bacs dans ma cuisine qui aspire l'eau très lentement avec difficulté.Quelle serait la solution pour déboucher mon évier ?Merci d'avance. Mme SAMAR ALIMA
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 22:02
vous pouvez utiliser 1 litre de vinaigre blanc (bon marché) que vous faite bouillir et que vous mettez dans le bac, cela s'écoulera doucement et débouchera votre conduit. a utiliser aussi pour un détartrage de la machine a laver(vaisselle et linge(sans le linge).)
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 10:50
Tu peut utiliser aussi un furet à manivelle si tu en posséde un

0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 11:42
tout simplement en démontant le syphon ! Et si le probléme persiste passer un furet ...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 18:36
Si le bouchon n'est pas trop important du COCA c'est super efficace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 20:29
Démonte le sifon sinon mets du vinaigre chaud
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 12:08
demonte le siphon sous l'évier ( prepare 1 sceau + 1 serpillière ) pour éviter la petite inondation si tu as un siphon standart ( en plastique ) pas bessoin d'outil le tout se demonte à la main ( vissage ) avant le remontage profite pour nettoyer l'ensemble voilà bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 17:09
il faut demonter le sifon et mettre un seau puis voila
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 17:58
salut alima utilise la ventouse et apres met un seau au desous du levier ouvre ce petit plastic blanc fait couler tout ce qui est la et voila. ou bien verse de l'eau chaude et utilise la ventouse j'espere que ca t'aidera. a plus, bonne annee fati
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:49
1/La première des choses c est la soupape –en bouchant bien les orifices qui se trouvent sur l évier-si ça ne marche pas2/dévissez les boulons ou visses des siphons doucement-s il sont rouilles vous aurez du mal a les extraire-dans ce siphon aussitôt dévissé vous trouverez une toute petite chambre en bas ou les résidus sont entassés--lavez le tout avec un peu d eau de javel-attention au joints en caoutchouc –on peu les changer-aussitôt le lavage termine –replacez tous les éléments à leurs places-sans oublier l’ordre –restons en contacte-
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 19:52
l acide chloridrique est déconseillé -il risque d attaquer le métal et détuire les visses a long termes-il faut du materiel pour cette besogne
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 15:08
Tu peux aussi utiliser un vrai furet vivant, mais choisi le petit pour qu il se glisse dans les conduites !
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 18:28
pour ton evier rien de tel que le marc de cafe en plus c est un repulsif a insectes et un engrais ecolo au pied des legumes et des rosiers
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 23:20
bonjour essaye de devisser les siffons en dessous des eviers desfois il ya des restes qui tombent dans le trou de l evier et c est ca qui bouchent
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 23:40
IL EXISTE UN PRODUIT POUR LES CANALISATIONS ET SA DETRUITS TOUT C DESTOP JE CROIS UNE BOUTEILLE JAUNE ET LE PRODUIT ET VIOLET
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 14:18
DESTOP, y a que ça de vrai !!! Bidon jaune : liquide efficace en une nuit Bidon violet : gel efficace en qq minutes Mais laisse agir une nuit entière et tu verras le super résultat !!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 20:33
dévisse le syphon en dessous de ton évier car il sert a récupérer la M...pour justement éviter ca
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 07:50
lMES MARRES DE CAFE JE LES VERSE DANS L'EVIER DEPUIS PLUS DE 20 ANS ET CELA EMPËCHE QUE CELUI SI SE BOUCHE (NE PAS FAIRE SI C4EST UNE FAUSSE SEPTIQUE
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 14:12
dévisser le syphon, le nettoyer, le remonter puis si cela persiste mettre de la lessive de soude après C nickel
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:01
Bonjour et bonne année, Depuis quelques années, j'utilise un produit appelé "OURAGAN" (mais je n'en trouve que dans les supermarchés "CARREFOUR"). Il porte bien son nom car trés efficace et en trés peu de temps, pas besoin d'attendre toute une nuit pour qu'il agisse. Bien lire mode d'emploi, mais trés simple d'utilisation et à utiliser avec précaution comme tout produit de ce genre. Bye STF
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 14:11
une fois debouché une fois par semaine je mets du liquide vaissele pur dans l ecoulement et je fais couler de l eau bouillante ensuite je remet de la javel pur le tout desinfecte et degraisse
-1