A voir également:
- Quel bois choisir pour construire un avion motorisé ?
- Piqûre de punaise des bois - Guide
- Ufc-que choisir chaise de bureau - Guide
- Vernir bois - Guide
- Quel brasero choisir - Guide
- Termites bois - Guide
3 réponses
Bonjour,
Le bois le plus utilisé en modèlisme est le balsa (car très très léger), mais suivant les pièces à réaliser, on utilise aussi de très fins "lamellés collés" (CTP).
Comme je vois que vous posez plus de questions que l'on ne peut répondre dans ce même temps, je vous conseille à nouveau de formuler ces mêmes questions sur un moteur de recherche de type "Google" en cochant "web francophone" (si l'anglais vous rebute), vous y trouverez la majorité des réponses à vos question diverses et variées (;-))) et même beaucoup plus que ce que n'avez jamais osé demander!!!
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Bonjour Youenn,
Il est vrai que je me suis peut-être trompé en mettant comme login:réponseàtou!
Il est vrai aussi que je pose beaucoup de question, et cela, tout le monde me le dit...
C'est pourquoi je vous remerçie parce que le plus souvent, c'est vous qui répondez à mes questions (et avec beaucoup d'intérêt...).
Merci pour le "balsa", cela pourra m'aider!
Questionàto...euh...Réponseàtou.
Arrivé à un tel niveau de savoir aéromodéliste communiqué, je cite, "par un cours par correspondance" vous pourrez bientôt, muni d'un couteau suisse, vous le tailler dans un mètre cube de chêne. Et vous verrez, il volera tout aussi bien que quand vous serez parvenu au terme de votre "cursus par correspondance" !!!
En effet qui peut croire à une telle affirmation ? Cela relève classiquement de la mythomanie : encore un cas pour la médecine mentale !
En effet qui peut croire à une telle affirmation ? Cela relève classiquement de la mythomanie : encore un cas pour la médecine mentale !