Tout dépend de la surface a protéger.
autrement avec des plaque à oeuf, carré ou rectangulaire, vous faite comme avec les cloison de placo platre, une peinture au pistolé par dessus et le tour est joué.
bonsoir ils ont raisons les alvéoles de 30 oeufs vous les collées au murs ou plafond juste sur les pointes ensuite sur les autre pointes celles de l'autre face vous mettez une noix de colle à placo vous avez au préalable mis un treillage de tassaux de 40X40 sur lequel viendront se visser des plaques de BA13 ne pas remplir le creux des alveoles avec la colle sinon c'est ratter ça fait un pont phonique et thermique.
J'ai isolé une piece dans laquelle je repete je suis saxophoniste
Bye Fred
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
tout dabor pour quel utilité? (bruit exterieure ect ect ,,,,) les alvéolle d'euf c bien mai pa tré estetique pose toi bien les question quil faut ne transforme pa ton salont en poulaé lol dans tou les k tu reste tro vague pour avoir une reponce serieuse xd
Tout sur les outils et l'équipement. Trouvez des conseils, des recommandations et des discussions sur les outils pour vos projets. Rejoignez une communauté d'artisans et de bricoleurs passionnés par leur matériel.