Pourquoi mes radiateurs sont froids malgré chaudière OK ?

gibout -  
 JCinFo -
bonjour, le thermostat ne fonctionne toujours pas mais maintenant les radiateurs sont froids
ca marchait cet après midi
la vanne 3v a été changée il y a un mois
en plus il fait trop froid
merci pour votre aide
a noter que nous avons de l eau chaude ca se déclenche bien quand je monte la température
j'ai changé les piles du thermostat d 'ambiance
merci encore

4 réponses

kilcelalf
 
Bonjour,

dans un premier temps je dirais de faire une purge sur vos radiateurs.
De quelle année date votre chaudiere, il y a peut etre un manque d'eau.......
0
gibout
 
merci pour vos réponses
c'était juste un fil électrique un peu enlevé
nous avons trouvé
merci encore
0
JCinFo
 
Bonsoir,
Passez votre vanne en manuel sur chauffage pour retrouver de la chaleur.
Courage
Sls
0
pat38
 
bonsoir quel type de thermostat d'ambiance?salutation
-1