La chaudiere fonctionne mais les radiateur sont froid
stef84310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
-
28 mars 2014 à 07:24
jean3328 Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 14 avril 2014 à 17:45
jean3328 Messages postés 964 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 14 avril 2014 à 17:45
bonjour
ma chaudière Lamborghini achetée a casto pose probleme
elle fonctionne, la production d eau chaude aussi le probleme vient du chauffage
les clarinette a la sortie de la chaudiere sont chaudes mais pas les radiateurs la chaudiere se met en securité
chaque radiateur a son arrivée et sa sortie a la clarinette.
aucun radiateur est chaud , ils sont meme tres froid
merci pour vos reponse
ma chaudière Lamborghini achetée a casto pose probleme
elle fonctionne, la production d eau chaude aussi le probleme vient du chauffage
les clarinette a la sortie de la chaudiere sont chaudes mais pas les radiateurs la chaudiere se met en securité
chaque radiateur a son arrivée et sa sortie a la clarinette.
aucun radiateur est chaud , ils sont meme tres froid
merci pour vos reponse
A voir également:
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs
- Chaudiere tourne mais radiateur ne chauffe pas - Meilleures réponses
- Ma chaudière est allumée mais mes radiateurs sont froids - Meilleures réponses
- Ma chaudière est allumée mais mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière allumé mais tous les chauffages froid ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière tourne mais ne chauffe pas - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
8 réponses
stef84310
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
6
14 avril 2014 à 17:03
14 avril 2014 à 17:03
bjr
plusieur vitesse honnêtement je n en es aucune idée je vais essayer de le branché en direct demain mais je ne sais comment faire
faut il tirer rallonge dénudé d'une prise et le relier directement!!!
plusieur vitesse honnêtement je n en es aucune idée je vais essayer de le branché en direct demain mais je ne sais comment faire
faut il tirer rallonge dénudé d'une prise et le relier directement!!!