Aerothermie URGENT

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 19:38
J'ai deja poser une question mais la je ne suis pas du tout rassurer un commercial ne nous conseil pas du tout du air/air car il nous dit qu'a -7°c nosu n'arriverons pas a chauffer la maison. Nous sommes du centre nosu avons rarement -7°C mais bon je ne veux pas de l'a peut pres!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 18:53
Bonsoir, j'ai fait installer en 12/2007 une pompe à chaleur air/air dans ma maison principale. L' installation comporte un groupe et 4 unités intérieures type QUADRI SPLIT INVERTER Surface totale: 120m² - Puissance frigorifique: 8000/9200w COP pour une T° de -7°: 9.40/11.60 - Chauffage garanti par -15° Le système est très souple et facile à utiliser en manuel ou à programmer. L' hiver dernier je l' ai utilisé en partie ( je chauffe au bois d' ordinaire) et je n' ai pas eu de souci particulIer. Il faut dire que nous ne sommes pas descendus en dessous de -7°. Je suis pourtant dans une région du centre ou il ne fait pas bon l' hiver Cette année, je l' utilise un peu plus par des T° de -4° que nous avons eu début décembre. Pas de souci pour maintenir une T° intérieure de 19°. La consommation électrique est difficile à définir compte tenu du nombre d'appareils qui tournent en même temps, mais en gros je compte 1.5Kw/h. Il faut dire aussi que je ne chauffe jamais les chambres à l' étage la journée. Elles sont à environ 14/15° grace à la gravité. Je vous conseille de ne pas lésiner sur le matériel. J' ai choisi pour mon installation une grande marque ( MITSUBISHI)pour être plus sûr qu' elle fonctionne correctement. je pourrais vous fournir plus de détail, mais dans un premier temps celà vous conviendra peut-être pour prendre une décision. Ne tardez pas , je crois que le crédit d' impot s' arrête en 2009 pour ce type d' installation Cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 13:57
Merci bcp moi aussi j'ai choisi mitsubishi!! 19°c dans la maison pour nosu c'est un peu juste on aime bien avoir 22°C!!!! On se lance on verra bien!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 13:22
je vous ait deja repondu sur votre question et je peux vous dire de nouveau de ne pas hesiter.j'ai nun pac air-air mitsubishi et cela marche très bien avec -12 degrès que j'ai eu dernierement ,pas de soucis.De toute façon pour le credit impot votre pac doit avoir une efficacité jusqu'à -15 et un cop superieur à 3.3.A savoir ausssi que votre insatallation doit etre controlé par un consuel qui vous donnera l'attestation pour les impots(cout environ 200 euros).bonne année avous,Philippe
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 19:16
méfiez-vous de certains commerciaux qui sans regrets vous vendrons du matéril juste pour liquider les stocks
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 19:38
j'ai une pompe air air et pas de problème avec les basses températures ça marche sans problème par rapport avec des radiateurs radiants j'ai divisé ma facture elec par quatre c'est une LG TU PEUT TE RENSEIGNER SUR LEUR SITE www.Igservice.com et dans ma facture est compris le crédit de l'outil sans compter la prime d'état. Ch Martinaud du 01
0