Où trouver ce type de chauffe-eau ?

audejavel - 20 avril 2010 à 09:19
 lds - 20 avril 2010 à 16:42
Bonjour! VOila j'ai dans l'idée de changer mon vieux chauffe-eau (fuite...) et en surfant sur internet je suis tombée sur celui-ci qui a l'air vraiment pratique chauffe-eau-aci-performance/visualis Mais le hic c'est qu'en grande surface de bricolage je ne le trouve pas. Quelqu'un sait où je pourrais trouver ce chauffe-eau?? Merci d'avance

5 réponses

bonjour sur le site de la marque puis acces-direct/contactez-un-installateur ;o))
0
bonjour si vous voulez l'installer vous meme et ne pas passer par un installateur, vous notez la reference exacte de votre produit, vous allez voir n'importe quel grossiste qui fait élevtricité ou plomberie et vous lui commandez.. voila c'est pas plus difficile ! bonne installation
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 12:23
Bonjour, j'ai regardé d'un oeuil distrait il faut l'avouer cette PUB !! HEIN GILLES entre nous, a l'allure, c'est une espece d'instantané programmable. je ne vois pas l'intérêt de cette programmation car (j'en ai déjà parlé il me semble sur ce forum pour du chauffage d'appartement) on consomme plus a réchauffer de l'eau (ou l'appartement) (avec pour l'eau le danger de la légionellose) qua la garder a temperature toute la journée.
0
Merci beaucoup, je n'avais pas cherché plus loin sur le site mais faut avouer que c'est bien pratique leur 'contacter un installateur" il y en a 4 près de chez moi. Merci pour vos réponses rapides! Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ya plus qu'à ! ;o))
0