Devrais-je faire désembouer chaudière et radiateurs ?

toby - 14 juin 2010 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 22:34
Je fais installer une pompe à chaleur (en relève) et on me propose un désemboueur avant la pompe. Ne serait-il pas mieux de faire désembouer aussi notre installation (radiateurs et chaudière à fioul) avant la mise en place de la PAC? Quels sont les risques de fuites?

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 19:44
Bonjour...
0
mdr .... Ben dis don... tété où?
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 21:58
Bonjour LDS, Parti visiter le sud du Nord goûter l' (es) auyhentique (s) "frommage qui pue"..... (Valjoly)
0
bonjour GAL joli ce val ! J'conno bin ! bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 22:34
Bonjour, Oui, pas mal (la région hein pas le valparce que a part leur esprit banque ya rien d'ouvert (y nous ont même vendu des unités avec lesquels on ne peut rien faire sur leur site c'est fermé a cette époque) et si on s'en sert dans les lieux recommandés ca revient plus cher que si l'on prend le billet direct! Mais restons dans la question d'origine. Encore une fois (SIC), le nouveau systeme larche d'enfer ma réponse a été marquée parce quelle a résolu le problème MDR! j'ai juste ecrit Bonjour juste pour ne pas répondre a une question d'une personne malpolie et lui faire comprendre que en disant bonjour on pourrait mieux l'aider et que peut etre.. la réponse viendrair si... mais aparament elle n'a pas free!
0