Comment installer le récepteur thermostat programmable ?

mouloud16 - 1 sept. 2010 à 00:06
 rionel - 5 sept. 2010 à 20:28
Bonjour. J'ai un gros problème. J'ai une chaudière Saunier Duval je vait instalé le récepteur et le thermosta sant fil.quelqun a déja instalér merci.
A voir également:

5 réponses

bonsoir sur votre chaudière vous avez un pont marqué TH ou TA (thermostat),vous l'enlevez et vous tirez 2 fils en direction du récepteur et vous le raccordez en 1 et 2 ou 3 et 4 suivant les marques et modèles ;puis vous alimentez votre récepteur en 220volts.salutation
0
Bonjour Attention, si vous avez une chaudière avec eau sanitaire, vous devez choisir un thermostat de la marque de la chaudière ou adapté à celle-ci, sinon vous n'aurez pas d'eau chaude si le chauffage n'est pas sollicité. Il y a toujours un schéma de raccordement avec les thermostats
0
bonjour en principe les chaudières sont livrées avec leurs régulation (ISOSPIT ISOMAX) ,si celle ci en possède pas (sonde extérieure et thermostat) vous pouvez brancher votre thermostat ,quand a l'eau chaude elle n est pas dans ce cas commandée par le thermostat.salutation
0
Gillesstf Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 172
5 sept. 2010 à 20:19
mouloud16, posté le 03 septembre 2010 à 22h38 : merci bauceaup pou cette reponce, vous avez un pont marqué TH ou TA (thermostat),vous l'enlevez et vous tirez 2 fils en direction du récepteur et vous le raccordez en 1 et 2 ou 3 et 4 suivant les marques et modèles ;puis vous alimentez votre récepteur en 220volts.salutation. mait ci ce que jai pas compri ci la limantation 220vlt pour le récépteur comment faire pour le cable alimanté le recépteur en 220vlt, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour La meilleure solution pour se comprendre est de faire une photo du bornier de votre chaudière et du schéma de votre thermostat A suivre
0