Comment ouvrir un brûleur De Dietrich M100S ?

Signaler
-
 pegemel -
Je cherche à réviser mon brûleur fioul mais je n'arrive pas à démonter le carter plastique. Des tas de clips apparemment mais je ne trouve pas de vis ou autres ?!! Du coté des notices fabricant, aucune info. Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

Je me réponds à moi même.... si ça peut aider quelqu'un d'autre. En fait, au niveau du bouton de réarmement il n'y a pas de poignée. Par contre, au fond du trou central du carter, là où je croyais que c'était la prise d'air, il y une vis six pans creux (1/4 de tour) que l'on ne peut actionner qu'avec la clé allène spéciale fixée au brûleur. Voili, voila, meilleurs voeux à tous les bricoleurs. Cordialement, valthuser
merci pour la réponse, mais, si je vois bien le trou et la fameuse vis au fond, nulle trace de la clé 6 pans...... elle serait fixée à quel endroit ?

bonsoir, elle est avec les papiers du bruleur
bonsoir,il me semble qu'il faut tirer sur la poignée qui se trouve sur la façade du capot vers le bouton de réarmement;slts
elle est fixée où cette clé à alène spéciale ????? je ne la trouve pas :(

bonjour, au milieu du carter en plastique il y a un trou, mais il faut une longue clé BTR (a 6 pans) elle est fournie avec le bruleur normalement.
Bon ben faut croire que l'installateur ne me l'a pas laissée....