Quel est le problème du brûleur fioul De Dietrich M1-4S ?

Fermé
stph - 3 sept. 2009 à 19:33
 Noel - 11 janv. 2013 à 13:42
bonsoir j'ai un bruleur M1-4s gicleur 0,60/45S la pression de fioul est de 10.8 , la cote N position tête 24 ,vis U 16.5 , air 3.0 en faite tout les réglages sont bon l'entretien est fait tout les an par un professionel qualifié et conpétant mais pourtant le bruleur se met en sécurité quelque fois ont le réarme,il redémarre et marche des fois 15 jours, 1mois ,3mois et puis il se remet en sécurité le chauffagiste a tout essayer ex: remplacer gicleur,pompe fuel, célule, boite de contrôle et rien a faire c'est toujours pareil alors que faire? avez vous eu le même probleme es quelle a été la solution? MERCI

10 réponses

bonsoir et merci pour vos réponses en faite le bruleur fonctionne correctement pendant une periode de 1,2,3 mois et il retombe en panne le chauffagiste refait tout les réglages a chaque fois le fioul est une qualité sup. la pompe fonctionne bien elle n'est pas dur et aprés le réglage il redemarre bien mais ça ne tient pas longtemps quel est le bon réglage air ,pression ,vis u ? d'ou vient le probléme ?
30
bonsoir,stph j'ai lu ton annonce sur le bruleur de dedietrich du 2 nov 2012 ton chauffagiste a t'il regarder le condensateur du bruleur? il est difficile d'accès. sinon changer d'angle du gicleur 0,60/60°S pour que la cellule détecte mieux la flamme ou alors faire un trou en face de la cellule dans le déflecteur avec des ailletes plate avec une mèche de 3,ou c'est la conduite de fioul qui se désamorce salut ahmed
0
bonsoir,stph j'ai lu ton message du 2 novembre 2012 , ton chauffagiste a t'il contrôler si le condensateur est-il bon, sinon changer l'angle du gicleur 0,60/60°S,ou alors percer un trou en face de la cellule sur les ailletes plate du déflecteur avec une mèche de 3 mm ou 2 pour que la cellule elle détecte mieux si c'est toujours pareil sa veux dire que ta conduite elle se dèsamorçe
0