bonjour nous sommes devant un probleme que nous arrivons pas a resoudre.mon bruleur fioul deville c03709 fonctionne bien sauf le matin au demarrage.il demarre mais declenche aussitot et quand je le rearme il fonctionne bien toute la journee.les filtres sont propres .il va bien fonctionner pendant 4/5 jours le matin puis refait des siennes .en attente d'une reponse je vous remercie.
bonjour effectivement la nuit il ne fonctionne pas car je mets le thermostat hors gel a 16.5 degres.on n'a pas change le gicleur mais je viens de m'apercevoir en nettoyant mon filtre du corps de pompe a fioul que le joint est en partie coupee.aurais je une prise d'air?merci a l'avance de vos reponses.
Je sais que le post date un peu, mais voilà j'aurais aimé savoir la réf exacte de votre gicleur... j'ai la meme machine que vous sauf qu'un chauffagiste m'a installé il y a 3 ans un gicleur 0.65 60°s et comme ma pompe vient de tomber en panne et que je dois la changer je voulais connaitre ce détail et éventuellement si vous l'avez la pression de la pompe sur le bruleur sorti d'usine. Merci.
Re,
Il est important de remonter le gicleur qu'en fin d'opération et de mettre la pompe en marche quelques secondes pour purger le circuit en amont de toutes impuretés éventuelles .
Il est impératif qu'il ne doit y avoir aucune prise d'air .
Et par conséquent un joint en parfait état.
A+, Slt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Re,
Je me permet d'ajouter que : arrêter une chaudière la nuit n'est pas
rentable, (calculs précis perso et autres à l'appui)
Par contre vous pouvez baisser la température primaire de30%
A+,
bonsoir,vous avez une prise d'air sur votre circuit fioul,changez votre joint et vérifiez le serrage de tout votre circuit.pour la nuit faite un abaissement de température de 3/4 degrés maxi,sinon vous ne faite pas d'économie.A+
bonjour cela fait 5 jours que mon joint a ete change et mon bruleur fonctionne bien.donc c'etait bien une prise d'air.encore merci aux personnes qui m'ont aide .cdt