Pourquoi ma fosse sceptique se remplie quand il pleut ?

ludodu60000 - 29 déc. 2007 à 16:27
 Foxk0 - 3 janv. 2008 à 06:25
Bonjour, j ai acheter une maison il y a 1 an avec une fosse sceptique, a chaque fois qu il pleu elle se remplit et l eau usagée de ma baignoire ne s evacue plus. Pourtant je l ai fait vider il y a 6 mois. Merci
A voir également:

4 réponses

bonsoir il doit y avoir les chainau de brancher dessus donc vérifier ça et si c le cas il faut les rebrancher dans le pluviale
0
ok merci mais qu est ce qu un chainau? C est la premiere fois que j ai une fosse sceptique
0
excuse moi j'ai mal écrit chenaux c ce qui récupère les eaux de pluie il son peut être pris sur la fosse c'est pour ça que ça remonte quand il pleut si c'est le cas il faut les dévier dans le pluviale ou un fosse
0
Surveille aussi ton entré d'air 'évent' qui habituellement est sur le toit. Il se pourrait que l'eau y entre facilement sourtout si tu as une toiture a plusieurs pentes. J'ai deja vu cela, l'eau d'une pente qui se deverse directement dans l'évent de la plomberie, car il n'y avait pas de goutière a cet endroit. Il se pourrait aussi que ta fausse n'est pas étanche!
0