Pourquoi chaudière fuit et fait sauter disjoncteur diff. ?

coraliloo - 23 déc. 2010 à 22:43
 ys09 - 24 déc. 2010 à 10:10
Salut! En cette veille de réveillon, ma chaudière joue au goutte à goutte.. (1 petit verre rempli en 4h env) Le soucis, c'est que ça fait disjoncter le disjoncteur différentiel et que du coup j'ai plus d'électricité non plus! (sauf dans ma chambre, ce qui est déjà pas mal héh!) Plus de chauffage, plus d'eau chaude, plus de lumière... :/ La bête, c'est une "e.l.m.leblanc" j'ai regardé sur leur site mais impossible de décoder les 3 étiquettes pour identifier le modèle J'ai purgé les radiateurs, j'ai remonté la pression à 1.5bars mais ça tiens 5 min max et ça resaute (le disjoncteur)... quelqu'un pourrait-il me donner des pistes à tenter en attendant que ma proprio règle le soucis..? Je serais ravie de pouvoir faire un brin de toilette
A voir également:

3 réponses

Bonjour, Je ne rajoute rien aux explications de jpd et lds. Pour autant, appelez votre propriétaire et décrivez lui la situation. (Fuite, entraînant une coupure de courant) Demandez lui d'appeler ou proposez-vous d'appeler à ses frais, un plombier en urgence. Vous pourrez peut-être passer un réveillon, au chaud, ailleurs que dans votre chambre. Joyeux Noël.
2