Pourquoi ce problème de surpresseur Varem 100L à vessie ?
delmas eric
-
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai un surpresseur 100l et je me suis aperçu qu'il déclenche souvent ; il est réglé à 2.7 bars mini et 4.3 bars maxi et produit 11 l d'eau . j'ai donc vidé les canalisations et je me suis aperçu que la vessie est gonflé à 0.5 bars . j'ai donc regonflé la vessie à 2 bars(consigne pour ce surpresseur) et j'ai à nouveau regardé la production d'eau pendant la période de déclenchement mini maxi ; ce coup-ci il produit 20l d'eau
qu'en pensez-vous?
combien contient une vessie de compresseur de 100l?
quels sont les bars ideaux de déclenchement mini maxi ?
combien de bars maximun peut-il y avoir pour ne pas tout casser (l'eau provient d'une source) ?
merci pour vos réponses
mer
j'ai un surpresseur 100l et je me suis aperçu qu'il déclenche souvent ; il est réglé à 2.7 bars mini et 4.3 bars maxi et produit 11 l d'eau . j'ai donc vidé les canalisations et je me suis aperçu que la vessie est gonflé à 0.5 bars . j'ai donc regonflé la vessie à 2 bars(consigne pour ce surpresseur) et j'ai à nouveau regardé la production d'eau pendant la période de déclenchement mini maxi ; ce coup-ci il produit 20l d'eau
qu'en pensez-vous?
combien contient une vessie de compresseur de 100l?
quels sont les bars ideaux de déclenchement mini maxi ?
combien de bars maximun peut-il y avoir pour ne pas tout casser (l'eau provient d'une source) ?
merci pour vos réponses
mer
A voir également:
- Notice surpresseur varem
- Surpresseur varem 100 l - Meilleures réponses
- Réservoir à vessie 100l - Meilleures réponses
- Reglage surpresseur ✓ - Forum Plomberie
- Notice multimètre - Guide
- Problème surpresseur marche par à coup ✓ - Forum Plomberie
- Schott ceran induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage