Comment changer la membrane d'un ballon de surpresseur ? [Résolu/Fermé]
muzart - - Dernière réponse : sev - 3 sept. 2019 à 17:19
A voir également:
- Changer vessie surpresseur
- Comment changer une vessie de réservoir - Meilleures réponses
- Comment changer une vessie de surpresseur - Meilleures réponses
- Changer vessie surpresseur varem - Forum - Plomberie
- Changement de vessie EPDM sur un surpresseur - Forum - Plomberie
- Changement vessie varem - Forum - Plomberie
- Pourquoi ce problème de surpresseur Varem 100L à vessie ? - Forum - Plomberie
- Changer une vessie ✓ - Forum - Plomberie
7 réponses
Meilleure réponse
Merci beaucoup Pat 38 pour toutes tes explications . Grace à toi je suis dépanné . merci encore
Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolge Linternaute.com
7743 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
bonjour ,pour voir si c'est la membrane qui est HS,vous avez une valve comme celle d'un vélo vous appuyer dessus, ci c'est de l'air qui sort revoir le gonflage ci c'est de l'eau elle est HS,maintenant,si votre réservoir est de marque connue (jetly:salmson ou grunfoss) chez un grossiste chauffage CEDEO/BROSSETTE/RICHARDSON vous trouverez la membrane car il n'y a que 2 fabricants en EUROPE,sinon il faut changer le réservoir.salutation
bonjour vous isolez le surpresseur vous prenez une pompe a vélo ,le réservoir doit être vide d'eau et vous le gonflez 200 grammes au dessus de la pression de démarrage du conctacteur manométrique ( pression d'enclenchement) pour vous cela doit se situer aux alentours des 1.5kg +0.200kg =1.7kg .salutation
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 juillet 2014
Bonjour , Non elle n'est pas verte elle et de couleur rouge , la marque c'est Aqua First , de qu'on ouvre le robinet mon supresseur s'allume automatiquement et la bonbonne ne se remplie plus d'eau .
-1200 w
-temps Max 35C merci de bien vouloir m'aider :)
-1200 w
-temps Max 35C merci de bien vouloir m'aider :)