Pression du manomètre
peiette
-
popeyes-03 -
popeyes-03 -
Bonjour,
J'ai le manomètre du circuit ainsi / aiguille rouge à 1.5 bars
aiguille noire à 3.2 bars
J'ai ouvert le robinet pour remettre de l'eau, rien ne se passe
Dois-je attendre longtemps.
Merci pour votre réponse, je m'inquiète,la chaudière ne risque rien avec une montée de
pression.
J'ai le manomètre du circuit ainsi / aiguille rouge à 1.5 bars
aiguille noire à 3.2 bars
J'ai ouvert le robinet pour remettre de l'eau, rien ne se passe
Dois-je attendre longtemps.
Merci pour votre réponse, je m'inquiète,la chaudière ne risque rien avec une montée de
pression.
A voir également:
- Manomètre aiguille rouge et noire
- Fil rouge electricité - Guide
- Aiguille température moteur ne monte pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise rouge ✓ - Forum Electricité
- Manometre chaudiere - Forum Chauffage et climatisation
- A quoi sert le manomètre sur ma chaudière ? - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
L'aiguille noire doit être à 1.5 bars, la rouge à 2 bars (ce n'est qu'une indication, elle n'a aucune influence sur la pression)
Faire chuter la pression en ouvrant un purgeur sur un radiateur, si la pression remonte, la vanne de remplissage ne ferme pas correctement ou l'échangeur est percé.
Faire chuter la pression en ouvrant un purgeur sur un radiateur, si la pression remonte, la vanne de remplissage ne ferme pas correctement ou l'échangeur est percé.
voir aussi le flexcon petit ballon rouge si la chaudiére monte en pressionlors de la chauffe membrane hs le flexcon est a remplacer
il arrive que cette piece se trouve à l'interieur de la chaudiére tout dépends le modèle
(sauf si vieille installation vase expantion)
autrement la réponse avant était correcte si robinet remplissage avec joint
ou echangeur hs
il arrive que cette piece se trouve à l'interieur de la chaudiére tout dépends le modèle
(sauf si vieille installation vase expantion)
autrement la réponse avant était correcte si robinet remplissage avec joint
ou echangeur hs