Le manometre reste à 0
dudu
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une chaudière viesseman à condensation et j'avais fermé mon chauffage et la pression est descendu à 0 et quand je veux remettre de l'eau dans le circuit l'aiguille reste toujours à 0.Pourquoi
j'ai une chaudière viesseman à condensation et j'avais fermé mon chauffage et la pression est descendu à 0 et quand je veux remettre de l'eau dans le circuit l'aiguille reste toujours à 0.Pourquoi
A voir également:
- Manometre chaudiere
- Changer manomètre chaudière de dietrich - Meilleures réponses
- Manomètre chaudière défectueux - Meilleures réponses
- Liste code erreur chaudière chappée - Guide
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Chaudiere frisquet manque d'eau - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-fuel-gaz-petrole-119">Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole</a>
J'ai tapé dessus plusieurs fois et le manometre n'a pas bougé.