A voir également:
- Habillage voute placo
- Cheville molly dans rail placo - Forum Divers bricolage et travaux
- Habillage poutre bois extérieur - Forum Charpente, toiture, combles
- Démontage habillage porte lave-vaisselle whirlpool encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Placo abimé carton arraché ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Placo qui craque ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
2 réponses
Bien veiller que l'étanchéité des tôles soit bonnes.
Dans un premier temps, il est préférable d'isoler thermiquement et phoniquement le bureau à l'aide de laine de verre.
Après plusieurs solutions existent : faire un ba13 sur ossature aluminium. Faire une finition enduit + peinture.
Mettre de la toile tendue mais il faut que ce soit un endroit ou il n'y a pas trop de passage car elle peut être éventré.
Monter du bardage (tole mais pas très esthétique pour un bureau).
Dans un premier temps, il est préférable d'isoler thermiquement et phoniquement le bureau à l'aide de laine de verre.
Après plusieurs solutions existent : faire un ba13 sur ossature aluminium. Faire une finition enduit + peinture.
Mettre de la toile tendue mais il faut que ce soit un endroit ou il n'y a pas trop de passage car elle peut être éventré.
Monter du bardage (tole mais pas très esthétique pour un bureau).