Problème fermeture baie vitrée

eddy -  
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai posé une baie vitrée coulissante en remplacement d'une porte de garage,mais je n'arriver pas a la vérouillée,je voudrais savoir si cela peut venir d'un leger defaut de niveau,ou si c'est un autre problème.Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488
 
bonjour, cela peut venir d'un problème de niveau mais aussi de plein d'autre chose....

vérifiez que le pène de la serrure soit bien en ligne avec le logement dans la feuillure.
si c'est une serrure trois points, vérifiez que les points de fermeture de la baie soit en ligne avec ceux du bati !
0