Mur en pirre pas droit

bad - 8 mars 2011 à 17:05
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 8 mars 2011 à 18:41
Bonjour,
commet faire pour rendre mon mur pierre droit pour amenager ma cuisine je voudrai qu il soit droit en partant du sol et a environ un metre de haut et en meme temp consolidé la base.j ai pensé faire un petit muré en placo mais ca ne soutiendra pas le mur en pierre.merci pr votre aide je suis une nana qui bricole enormement j ai déja fait tt ma salle de bain mon mur en pierre de salle a manger j ai enlever tt l enduit netoyer tt lel mur et j ai fait un super joint resulta les gens qu ils vois voudrais que je leurs faisse le meme.merci de m aider pour ce mur qui me pose des gros soucie ce mur et trés gonfler au milieu je pense qu il a traviller.
A voir également:

1 réponse

plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 36
8 mars 2011 à 18:41
Bonjour,

pour le remettre d'aplomb et/ou reprendre son lineaire

enduit à la chaux en plusieurs couche jusqu'a arrivé a retrouver votre aplombs.
JAMAIS d'enduit ciment sur des vieux murs en pierre !!

ou si vous n'avez pas peur de perdre de la place, monter des moellons 10 voir 5cm de large, ce qui vous permettrait de retrouvez votre aplombs.
0