Tonne a eau 1000 litres
Fermé
willy27
-
huitriol -
huitriol -
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma tonne a eau. En effet lorsuqe j'utilise ma poignee pour ouvrir ou fermer la vanne de ma tonne a eau, celle ci reste dans sa position et ne repond plus a la poignee. La fermeture ne peut plus se faire et ma poignee(apres avoir voulu etudié le systeme) s'est détachée(rien de casse ou d'user). Je ne parviens pas a la remettre pour que la vanne refonctionne. Auriez vous une idee du systeme, une solution a proposer pour replacer cete poignee sans etre oblige de demonter l'entourage de ma tonne a eau ou de changer un accessoire(si cela est possible d'ailleur!!!)
merci par avance
willy
j'ai un soucis avec ma tonne a eau. En effet lorsuqe j'utilise ma poignee pour ouvrir ou fermer la vanne de ma tonne a eau, celle ci reste dans sa position et ne repond plus a la poignee. La fermeture ne peut plus se faire et ma poignee(apres avoir voulu etudié le systeme) s'est détachée(rien de casse ou d'user). Je ne parviens pas a la remettre pour que la vanne refonctionne. Auriez vous une idee du systeme, une solution a proposer pour replacer cete poignee sans etre oblige de demonter l'entourage de ma tonne a eau ou de changer un accessoire(si cela est possible d'ailleur!!!)
merci par avance
willy
A voir également:
- Comment demonter vanne cuve 1000l
- Reparer vanne cuve 1000l - Meilleures réponses
- Comment ouvrir vanne cuve 1000l - Meilleures réponses
- M3 en tonne ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réglage chasse d'eau 3 6 litres - Forum Plomberie
- Comment convertir des m3 en tonnes de gravier ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Tonne en m3 - Forum Bricolage / outillage
- Conversion m3 en tonne - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonsoir! les explications que vous fournissez ne sont pas tres claires, mais bon!
je vais essayer de comprendre
Votre vanne de puisage, est-elle taraudée? Y a-t-il un raccord (raccord de pompier) vissé dessus? Sur le corps de la vanne il doit y avoir des inscriptions et des chiffres (dans le style:1", 1"1/4, 1"1/2, 2", ) ces chiffres correspondent au diametre de la vanne.
Annoncez la couleur, (surtout le diametre) et on vous trouvera une solution
sans grands travaux!
cordialement...
je vais essayer de comprendre
Votre vanne de puisage, est-elle taraudée? Y a-t-il un raccord (raccord de pompier) vissé dessus? Sur le corps de la vanne il doit y avoir des inscriptions et des chiffres (dans le style:1", 1"1/4, 1"1/2, 2", ) ces chiffres correspondent au diametre de la vanne.
Annoncez la couleur, (surtout le diametre) et on vous trouvera une solution
sans grands travaux!
cordialement...