Comment fixer ma porte de garage

bross - 22 mars 2011 à 15:37
 crabe59 - 27 mars 2011 à 18:29
Bonjour,
je suis entraint de fixer mes porte de garage basculante avec rails et je doit fixer les rails et la porte dans du parpaing....jai acheter des chevilles special de 120 de long pour prendre les deux alveoles 1 sur 4 serre corectement....soucis...et j ai une idéé que pensez vous de remplir l alveole de mousse expansive laissez sécher et repercer ppour remettre la cheville .j pense que la elle tiendra...quelqu un a deja procédé???bonne idée??merci

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 931
22 mars 2011 à 17:42
bonsoir

la mousse expansive ne tiendra pas votre cheville et vis quand vous le serrerez...

soit vous cassez les alvéoles aux niveau de vos fixations et vous mettez des pattes de scellement. votre scellement peut être fait avec du ciment prompt, donc en 15 minutes c'est sceller

soit vous acheter des chevilles chimiques avec tamis
vous percer vos trous vous y introduisez les chevilles tamis, ensuite vous injectez dedans la résine chimique et vous y mettez votre tige filetée.
attention vous faites tout ca la porte de garage en place car une fois la tige prise, impossible de la déplacer
0
merci bien monsieur je pense que le scelement chimique est la solution
0
stf_frmu Messages postés 43667 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 11 931
23 mars 2011 à 11:28
oui je le pense aussi
1
bonjour,
il y a aussi la possibilité de déplacer les pattes de la porte et de les refixer aux emplacements des joints du mur.
cordialement
0