A voir également:
- S'installer et travailler au Maroc. Que faire ?
- S'installer au maroc - Guide
- S'installer au portugal pour travailler - Guide
- S'installer au maroc pour la retraite - Guide
- S'installer en suisse pour la retraite - Guide
- S'installer et travailler au Maroc. Que faire ? ✓ - Forum Maroc
69 réponses
Salut,
J'ai le même rêve que toi. Mon homme et moi travaillons içi pour l'instant, histoire d'économiser.
Puis, on partira finir nos jours au Maroc.
Pour l'instant, nous n'avons pas de projet vraiment arrêté.
Il voudrait avoir des serres.
Moi j'aimerai l'aider bien sûr mais aussi m'investir dans une association pour l'enfance.
Nous en sommes au stade de la méditation.
Nous allons assez souvent au Maroc et j'espère qu'un jour on y vivra sereinement. On y va pas pour faire fortune mais pour vivre autre chose que boulot, dodo et des amis qu'on voit jamais parce qu'ils n'ont pas le temps.
Si tu es un peu aventurière et surtout pas stressée, tu peux trouver ta place dans ce beau pays.
Tu peux jeter un oeil ici : S'installer au Maroc

J'ai le même rêve que toi. Mon homme et moi travaillons içi pour l'instant, histoire d'économiser.
Puis, on partira finir nos jours au Maroc.
Pour l'instant, nous n'avons pas de projet vraiment arrêté.
Il voudrait avoir des serres.
Moi j'aimerai l'aider bien sûr mais aussi m'investir dans une association pour l'enfance.
Nous en sommes au stade de la méditation.
Nous allons assez souvent au Maroc et j'espère qu'un jour on y vivra sereinement. On y va pas pour faire fortune mais pour vivre autre chose que boulot, dodo et des amis qu'on voit jamais parce qu'ils n'ont pas le temps.
Si tu es un peu aventurière et surtout pas stressée, tu peux trouver ta place dans ce beau pays.
Tu peux jeter un oeil ici : S'installer au Maroc

Modifié par stf_la sudiste le 22/01/2014 à 08:36
Et j'ai besoin de quelqu'un comme vous pour m'aider ou de me soulager au moins moralement, il n'y a que des gens materialistes dans mon entourage, je ne suis pour eux qu'un fou
28 janv. 2014 à 09:56
Vous n'etes pas fou mais juste intègre, et surement un bon musulman.
Continuez ainsi ces enfants on besoin de gens comme vous.