Je cherche des personnes ayant visiter monastir en tunisie
Je cherche des personnes ayant visiter MONASTIR EN TUNISIE
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie
Je cherche des personnes ayant visiter MONASTIR EN TUNISIE
Bonjour à tous, Nous partons bientôt en Algérie pour 10 jours en famille et je cherche des conseils pratiques : Location de voiture à Oran : ...
j'ai séjourné de 86 à 87 a Djibouti sur la presqu'île du Héron. 22 ans après toujours autant de souvenirs. N'hésitez pas à me contacter
J'étais à Djibouti avec ma famille entre août 1968 et juillet 1969 , je suis allée à l'école ( maternelle) .
Bonjour, On peut acheter des cartouches de news rouge en endor sen déplacer
Bonjour à tous, Nous déménageons à Marrakech début novembre, nous n’avions pas imaginer que partir au Maroc avec un staffordshire bull terrier pou...
Bonjour, Je pense que le meilleur voyage de 7 jours en Égypte commence au Caire pour visiter les pyramides et le musée égyptien. Ensuite, il fa...
salut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recherche des gens qui y etaient a la meme époque que moi? merci
Bonjour, Nous serons à Marrakech fin octobre, ma femme ayant actuellement des problèmes pour marcher longtemps, j'aimerai savoir quelles sont les ex...
Bonjour, je voulais prendre contact avec une personne désirant ou vivant au Maroc
la sepoga est elle toujours en activité a lambarené?
Bonjour, pourriez vous me renseigner pour un voyage je vous explique je suis français et j' ai eu un visa qui commence le lundi 7 juillet par malheur ...
Bonjour, je pars à MARRAKECH fin septembre à l hotel sol oasis marrakech. J aimerai savoir si quelqu un à effectuer des excursions organisées par l or...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où séjourner pour une semaine sur la côte méditerranéenne du Maroc ? Bon confort pour l'hébergement, séjour alternan...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de faire appel à vos souvenirs. En 1985, lors de la deuxième moitié de l’année, j’étais à Djibouti, et j’a...
Bonjour, Connaissez vous le miel de datte et si oui, où peut on en acheter ? Je n'y ai jamais gouté. Merci d'avance.
J SUIS NEE EN 1934 A ORAN A ECKMUHL J AI QUITTE EN 1962. NEE BALDO SI VOUS ME RECONNAISSEZ MOI FAITES MOI UN COUCOU!!!!! MERCI
Salut, je cherche tout les anciens éleves de l'école séminaire d'Eckmuhl (les Pères) a Oran. Merci.
je vais au maroc en janvier pour 3 mois à souiria si quelqu'un peut me renseigné sur le climat et la région + photos cela serai super
Bonjour, Je cherche des renseignements pour retraite en tunisie pour couple Tarif hôtel à l année tout compris Tout les renseignements sont les bie...
Bonjour, je recherche une personne qui s'appelle Stephane Habib vare il à vécu un peu à Dakar l'année 1999 est reparti l'année 2008 à Marseille
Bonjour, J'ai lu votre annonce et je suis moi-même une future française expatriée en Tunisie pour l'année prochaine, je compte m'installer à Kélibi...
Bonjour Je recherche des copains qui étaient à Fort Flatters en Algérie en 1961/1963.
Bonjour, Je suis fille de militaire/marins et je souhaite écrire un texte sur Mamie Fanta, les nayas, et toutes ces aventures djiboutiennes, mémorab...
Je suis divorcée et mon ex-mari a gardé toutes les photos de cette époque. Nous y étions de janvier 1972 à juin 1974. Je connais bien la base puisqu'i...
on etait une bande de jeunes à se retrouver à la plage Peronne
C'était l'époque des F100 à geule de requin (voir photo), de l'attantat du Palmier en Zinc. Des bons et moins bons souvenirs...mais que je ne suis pas...
Je cherche un groupe pour ne pas être seule, en toute securité ?
Je recherche les anciens militaires et civils des bases de Mers El Kébir et Bou Sfer pendant la période de 1962 à 1970... Merci, contactez moi
souvenirs de mes 20ans
Mutation suivi conjoint militaire pour ete 2010 avec famille nombreuse...apres avoir travaillé en Guyane(experience tres enrichissante) j aimerai revi...
Je pars dans 9 jours avec mon copain faire un circuit en 4*4 dans le sud tunisien avec Marmara pendant une semaine. J'aimerais avoir vos avis pour ceu...
Bonjour, BON PLAN THALASSOTHÉRAPIE À ZARZIS TUNISIE : Bonjour, certains parmi vous, ont ils fait l expérience d un séjour thalassothérapie region Za...
Bonjour, nous devons partir avec nos 4 enfants a Djerba fin octobre et nous aimerions savoir comment faire les achats de la vie quotidienne. Nous avon...
Qui connait le Domaine de Nianing au Sénégal?
j' étais affecter au cuisine de l' hopital avec le grade de caporal chef . voir ma fiche mr thevenin christophe
Bonjour, Je viens vers vous afin de me renseigner sur le faite de faire du télétravail au Maroc. je suis actuellement en CDD télétravail dans une en...
Je m'appelle Marie-Pierre je suis née en 1968 et j'ai vécu en Mauritanie de 70 à 76, à Zouerate avec mes parents Pierre et Denise PINAUD, mon frère Je...
anciens coopérants VSNA de l'ITTPB de Kouba de 1976 à 1978
Bonjour, quelqu'un peut il me contacter pour souvenirs de Djibouti et sa zone ? j'ai des photos en masse,je vais les mettre sur le site. Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'oranais ayant connu mon père, Christian SALCEDO, dans son enfance et son adolescence. Il vivait à Oran , depuis sa ...
Bonjour, J’ai acheter des billets pour aller voir ma meilleure ami en Tunisie , le départ est dans seulement 2 semaines pour une durée de 10 jours ...
Existe-il des maisons d'hôtes en Algérie à Oran et Alger ?
Bonjour, je recherche pour partir 2 a 3 semaines en logement ou riade ? ou autres a conseiller. Marrakech ou Agadir ? merci de vos conseils voir a...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait connu,Surcouf,Ain Taya,Fort de l'eau dans les années 58 - 60, ou qui les connaitrait sous d'autres noms. ...
bonjour. j'ai vécue en mauritanie,à Cansado,à coté de Nouhadibou, de 1972 à 1980, j'aimerai retrouver mes amis de là-bas. Si quelqu'un se reconnait...
bonjour je suis a la recherche de la famille DRISSI.je ne leurs et jamais parler et je lai ai jamais vu mise a part mon pere qui sapelle DRISSI Lameri...
Bonjour je,suis un jeune retraité et souhaite découvrir l'Algérie Je voudrais connaître les plus beaux endroits Merci
Bonjour, Je recherche des informations pour mon papa né à Oran en 48 habitant 21 rue Tirman Delmonte à Oran. Il a été à l’école maternelle et primai...
Salut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...
Algérie, Egypte, Libye, Maroc, Tunisie