Les discussions

Karinette_83 Maroc

Marrakech et staffordshire bull terrier

Bonjour à tous, Nous déménageons à Marrakech début novembre, nous n’avions pas imaginer que partir au Maroc avec un staffordshire bull terrier pou...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2025 par
Quentingrep
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui était à djibouti de 86 a 88 ?

Résolu

salut, j etais a djibouti de 86 a 88,en tant que fille de militaire,et je recherche des gens qui y etaient a la meme époque que moi? merci

131 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2025 par
Legrand
didier.17340 Maroc

Excursion depuis marrakech sans trop de marche à pieds

Bonjour, Nous serons à Marrakech fin octobre, ma femme ayant actuellement des problèmes pour marcher longtemps, j'aimerai  savoir quelles sont les ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
BoBot  
PutoisSur42 Maroc

Retraite au maroc

Bonjour, je voulais prendre contact avec une personne désirant ou vivant au Maroc 

Répondre
PouletDynamique40 Algérie

Renseignements visa

Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner pour un voyage je vous explique je suis français et j' ai eu un visa qui commence le lundi 7 juillet par malheur ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
Dydou19
blonde Maroc

Tarif excursion fram marrakech

Résolu

Bonjour, je pars à MARRAKECH fin septembre à l hotel sol oasis marrakech. J aimerai savoir si quelqu un à effectuer des excursions organisées par l or...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
Dydou19
barnabe Maroc

Maroc - côte méditerranéenne

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où séjourner pour une semaine sur la côte méditerranéenne du Maroc ? Bon confort pour l'hébergement, séjour alternan...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2025 par
DAOUD2025

Connaissez vous le miel de dattes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous le miel de datte et si oui, où peut on en acheter ? Je n'y ai jamais gouté. Merci d'avance.

Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
Ulysse5818

Née à oran en 1934

Résolu

J SUIS NEE EN 1934 A ORAN A ECKMUHL J AI QUITTE EN 1962. NEE BALDO SI VOUS ME RECONNAISSEZ MOI FAITES MOI UN COUCOU!!!!! MERCI

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2025 par
Fati
Didisa Tunisie

Retraite en tunisie

Bonjour, Je cherche des renseignements pour retraite en tunisie pour couple Tarif hôtel à l année tout compris Tout les renseignements sont les bie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2025 par
BoBot  
Oiseaubleu974 Tunisie

Recherche une personne

Bonjour, je recherche une personne qui s'appelle Stephane Habib vare il à vécu un peu à Dakar l'année 1999 est reparti l'année 2008 à Marseille 

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
BoBot  
Utilisateur anonyme Tunisie

Monter une entreprise en tunisie

Bonjour, J'ai lu votre annonce et je suis moi-même une future française expatriée en Tunisie pour l'année prochaine, je compte m'installer à Kélibi...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2025 par
sarrahnoah

Qui était à djibouti entre 1972 et juin 1974 ?

Résolu

Je suis divorcée et mon ex-mari a gardé toutes les photos de cette époque. Nous y étions de janvier 1972 à juin 1974. Je connais bien la base puisqu'i...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Moysan

Infirmiere a djibouti

Résolu

Mutation suivi conjoint militaire pour ete 2010 avec famille nombreuse...apres avoir travaillé en Guyane(experience tres enrichissante) j aimerai revi...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
verveine2023
Utilisateur anonyme Tunisie

Où faire ses courses quotidiennes à djerba ?

Bonjour, nous devons partir avec nos 4 enfants a Djerba fin octobre et nous aimerions savoir comment faire les achats de la vie quotidienne. Nous avon...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Carmen
Lyly Maroc

Télétravail au maroc

Bonjour, Je viens vers vous afin de me renseigner sur le faite de faire du télétravail au Maroc.  je suis actuellement en CDD télétravail dans une en...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2024 par
Radinoz
BLANGE Maroc

Voyage au maroc octobre

Bonjour, je recherche pour partir 2 a 3 semaines en logement ou riade ? ou autres a conseiller. Marrakech ou Agadir ? merci de vos conseils voir a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
BoBot  
Utilisateur anonyme Algérie

Recherche famille drissi en algerie

bonjour je suis a la recherche de la famille DRISSI.je ne leurs et jamais parler et je lai ai jamais vu mise a part mon pere qui sapelle DRISSI Lameri...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
Nass78499566
Parisparis75020 Algérie

Plus beaux endroits d'algérie

Résolu

Bonjour je,suis un jeune retraité et souhaite découvrir l'Algérie  Je voudrais connaître les plus beaux endroits  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
Parisparis75020
Abena68 Algérie

Recherche camarades de mon père né à oran en 48

Bonjour, Je recherche des informations pour mon papa né à Oran en 48 habitant 21 rue Tirman Delmonte à Oran. Il a été à l’école maternelle et primai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Djil
Mima Algérie

Visa long séjour conjoint scientifique chercheur

Résolu

Salut tout le monde, Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'...

73 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
Yaniiss
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 013