Qui a l'idée de s'installer au Sénégal pour la retraite ?
Résolu
Nous ça nous trotte sérieusement dans la tête, on commence à chercher mais il faut encore attendre 3 ans pour la retraite, ça nous parait long ! On aimerait en parler avec des gens qui ont les mêmes idées que nous, la retraite au soleil, et avec une meilleur pouvoir d'achat qu'en Europe (tout en aidant les sénégalais à mieux vivre, sans les exploiter)
A voir également:
- Vivre au sénégal à la retraite
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
- Vivre a dubai - Guide
- Vivre en espagne à la retraite - Guide
- Vivre sa retraite à pondichéry - Guide
43 réponses
juste pour dire que je suis tout a fait d accord avec Solange, moi aussi j vais régulierement au sénégal mon ami etant sénégalais et un jour je suis tombée malheureusement a la poste sur un de ces c......qui m'a pris a partie en pensant qu'étant blanche....je serais evidemment de son coté, je lui ai dis que si il detestait autant les africains qu'il ferait mieux d rentrer en france, mais sa situtation ne sera surement pas la meme fini la belle vie , la grande maison, les larbins.......la piscine, je suis écoeurée par l attitude de certains, a part ca les sénégalais sont d'une gentillesse, d partout je suis bien recue, des fois meme génée par leur generosité alors qu'ils n ont pas grand chose
l important c est d vivre en intelligence on a plus d'argent il faut aussi leur en faire profiter en leur donnant du travail ils ne demandent pas mieux
28 déc. 2014 à 19:13
31 août 2015 à 12:23