Il est possible que j'achète dans les prochains jours une caravane" rapido club 32" de 1991, j'en connais les avantages :la légèreté, maniabilité, et ses dimensions ! péage autor. hivernage etc. Mais quelles sont ses défauts ? Si je casse une pièce importante, l'essieu (barre de torsion) les lanternes arrières ? Comment vérifier la qualité du plancher elle a tout de même 18 ans et elle n'est plus fabriquée. Merci Francis
Qui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI
Je pars à majorque au mois de juin dans un club marmara à del mar , si vous connaissez j'aimerais avoir votre avis, merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel en Crête en formule tout compris, plutôt 4 ou 5 étoiles, avec la plage juste à proximité. Pouvez vous me faire part de vos expériences ? Merci
Bonjour, Je voudrais 1 séjour en immersion maximale afin qu'elle puisse vraiment améliorer son anglais avec 1 organisme sérieux pas trop cher, bien sû,r car ses amies ont été déçues par leur séjour (famille pas très sympa) et n'ont pas tellement fait de progrès en anglais merci d'avance
Bonjour, Suite à un séjour du 15 au 22 avril 2011 dans cet hôtel (Homère) Si quelqu'un veut partager des souvenirs, bienvenue !.... Thierry et Christine
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.