Dotation "les routes du monde" en 4l
Bonjour, En 1978 j'ai été lauréat du concours Renault, "la dotation les routes du monde" et j'ai parcouru le Pérou et la Bolivie en 4L avec xxxxx̌x...
Bavardages en tous genres, échanges, conseils... Bienvenue au Café de la Gare...
Bonjour, En 1978 j'ai été lauréat du concours Renault, "la dotation les routes du monde" et j'ai parcouru le Pérou et la Bolivie en 4L avec xxxxx̌x...
Bonsoir, Vous avez vu aux infos de 20h sur tf1 est passé Jean François Pillot
Salut a tous voila je suis nouveau sur le forum et donc je prépare mon sac à dos pour partir a l'aventure dans la nature pour vivre quelque jours. Y a...
Bourgtheroulde Infreville, photo de classe de 1936, et qq années plus tard
Bonjour, En fait il ne s'agit pas d'une question concernant un voyage en particulier, mais je cherche à savoir éventuellement avec google earth ? comm...
Bonjour, après le départ déchirant de ma fille pékinoise, je cherche des amis pour fuir la solitude
Bonjour, je suis à la recherche des enfants de Antoinette et Lucien VENTURA qui habitaient à Bologne ( elle était française) les enfants se nomment E...
Je recherche 2 femmes qui auraient comme père Mr thevenon Daniel.il aurait tenu une bijouterie à Saint genis laval vers Lyon.merci de votre aide
Bonjour tout le monde, Je me permets d'ouvrir cette discussion aujourd'hui pour demander l'avis à la communauté (vous en l'occurrence) concernant un ...
Bonjour à tous j'ai une Nissan note et dessus j'ai un autocollant rouge et je ne sais pas à quoi il correspond Merci d'avance
Bonjour, J' ai été faire une excursion en groupe créé par l oiseau bleu et je me suis perdue a Bruges ,j' ai paniquée car inutile de retrouver l auto...
Bonjour, Pourquoi la république a été Pas construit à la ville d'orange et la patrie et la république française normalement Orange serait très immens...
Comment faite vous pour vous déplacé inaperçu partout dans ce monde
Ca me tente et j'aimerais savoir si ca vaut le coup, quels sont les risques et ce à quoi il faut penser avant d'échanger sa maison...
Quel genre de voyage appréciez-vous le plus ?
Bonjour, Vous êtes vous déjà trouvé dans un lieu en France dans lequel vous vous êtes senti ailleurs ? Moi oui, en Auvergne. Depuis le point de vue...
Bonjour, Pour ma part, il ne fait aucun doute que Bali est une perle à voir à tout prix. l'ambiance, la nourriture, les paysages, le climat, la spiri...
Je cherche un site qui propose des voyages pas chers, formule tout compris
seriez vous tenté pour tout laisser tomber du jour au lendemain et partir à l' autre bout du monde?
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait un survol continuel de Royan et de St Georges de didonne par des avions de tourisme. J'ai noté que le bruit d...
Bonjour, Est-il possible de s'enregistrer la veille à l'aéroport auprès des bornes d'enregistrement ? Je pars avec la compagnie Air France de l'aérop...
Bonjour, Je ne peux rester dans une pièce sans fenêtre ou dans le noir, j'ai l'impression de suffoquer tout de suite et mon cas s'aggrave avec l'âge....
Bonjour tout le monde Je recherche un cadeau à offrir pour ma chérie, et l'idée d'un séjour thalasso: spa me paraît être une bonne idée au vu du clim...
Bonjour j’ai toujours eu peur de prendre l’avion j’aimerai retourner voir ma famille dans le sud mais je peut que y aller en avion avant je prenais...
Bonjour. J'ai réservé un allé retour Marseille/Rome en novembre 2022 chez Ryanair. Carte d'identité périmé 22 août 2022. Pourrai-je embarqué quand mê...
Bonjour, J'ai vu des circuits intéressant et à prix assez attractif sur le site Le Cercle des Vacances.com. Je voudrais savoir si c'est une agence s...
Bonsoir, jeune couple de 29 ans cherche à quitter la France pour un pays où la vie serai moins chère et moins stressante, ( en province ou campag...
Bonjour, c'est mimi du 85 Combien je peux ramener de cartouche d'Andorre Merci
Bonjour, j'ai pour projet de me faire tatouer une phrase en portugais mais je ne suis pas sûr de la traduction :// Je fais donc appel à vous pour ne...
Bonjour, Ma copine c’est récemment fait un tatouage en thaïlandais, mais ne veut pas m’en dire la signification. Elle veut que je trouve par moi mêm...
Etant très stressé à l'idée de prendre l'avion, ayant un peu le vertige et aussi un peu angoissé quand suis dans un endroit un peu à l'étroit, avez vo...
Hello ! Une petite question qui parait anodine mais qui peut me plomber mes vacances : Comment faites-vous pour être sûr de ne rien avoir oublié da...
Bonjour, Je prends l'avion pour la première fois bientôt mais je crains la sensation durant le décollage et pendant le vol. Comment faire pour vai...
Bonjours j airais aimée quelques témoignages de la clinique travel dentist turquie .? Car j doit aller . Si quelqu'un a des retours positifs et négat...
Bonjours à toutes et tous ! Je partage avec vous un article que j'ai trouvé dans mes recherches sur l'Italie. Je vis actuellement en France à Paris...
D'où vient l'eau d'une cascade? à force il ne devrait plus y avoir d'eau qui tombe? merci pour vos com.
Bjr, nous envisageons de partir en croisière avec Costa Croisières dans les Caraïbes (Floride, Iles Caymans, Bahamas, Mexique) début mars 2011, mais n...
Bonjour est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner j’aimerais aller chez Leclerc pour acheter une smart boxe et j’aimerais payer avec des chèques vac...
acivites proposées,culture,alimentation,paysage,accueil....
Deux questions aux mycologues avertis: La lune -la nouvelle- joue t elle un rôle dans la pousse des champignons ? Doit-on couper la base du pied, et ...
Bonjour, Il me reste des chèques vacances valables jusque fin décembre et je ne pense pas les utiliser d'ici là. Est-il possible de se les faire rem...
Bonjour, Je doit partir dans en Espagne au canaris et je n’est pas de carte d’identité ni passeport j’ai fait une demande pour un laisser passer est...
Bonjour Peut on faire ses courses alimentaires avec des chèques vacances ?
On sait que dans l'hémisphère nord, un lavabo qui se vide crée un tourbillon qui effectue un mouvement dans le sens des aiguilles d'une montre et que ...
Bonjour,entre le Maroc et la Tunisie quel pays conseillez vous pour un séjour d'une semaine entre amoureux,?
je voudrais retrouver la correspondante espagnole de ma cousine pour lui faire une surprise, si vous avez des idées à me suggérer sur la façon d'y arr...
Bonjour Je viens de voir que ma carte atteint les 10 ans je vais prendre le train si j ai un contrôle es que je risque une amende ? merci.
Bonjour Peut on voyage abec des basket en bagage a main svp
Bavardages en tous genres, échanges, conseils... Bienvenue au Café de la Gare...