Clôture rigide "jardipano"

Fermé
conheo - 28 mars 2011 à 11:55
 conheo - 29 mars 2011 à 08:02
Bonjour,
c'est mon 1er poste, je viens de faire la connaissance avec "notre" site.
J'ai 20m de clôture à faire : j'ai acheté 10 panneaux de (L*H) 200 cm * 203 cm, les 11 poteaux-ronds-48 mm de 250 cm de hauteur et les "attaches", ainsi que du béton.
la question : comment sceller les poteaux avec une distance exacte, convenant juste à la largeur du panneau (200 cm), si on fait une erreur, comment faire pour ré-ajuster ?

bonne journee a tous et merci

cdlt/
A voir également:

8 réponses

stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 12 055
28 mars 2011 à 12:44
bonjour

vous faites votre premier trou, puis le deuxième a 2 mètres.

vous positionnez votre premier poteau, le sceller et le faire tenir verticalement, (donc vérification au fil a plomb) grâce a des jambes de forces (tasseaux de bois, règles, ...

ensuite vous clipser votre panneaux de grillage dessus et vous y mettez votre deuxième poteaux qui tombera dans le deuxième trous que vous avez fait. et ainsi vous sceller le deuxième poteaux....

et ainsi de suite.

tout ceci est a faire au fur et a mesure, cela permet de pourvoir jouer sur les scellement