Ragréage mural important.
darth_blade@hotmail.fr
Messages postés
20
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant la rénovation de mon appartement:
J'ai un mur en béton vibré de 3m de large et 2m50 de hauteur. Sur la droite de ce mur, j'ai une surcouche de ciment de 1m de large de 5-6cm d'épaisseur.
Je souhaiterais avoir la totalité du mur a niveau. J'ai alors pensé a enduire le mur (PF3+platre) sur les 6cm mais parait-il que cela ne tiendra peut-être pas.
Il y a aussi la solution de la colle de feuille de placo mais il est assez difficile de les transporter jusqu'à chez moi (15ieme étage).
La solution du grattage du "sur-mur" en ciment est aussi évitée car il supporte une partie d'une baie vitrée.
Auriez-vous une idée d'un produit pouvant faire l'affaire??
Merci beaucoup
J'ai un petit problème concernant la rénovation de mon appartement:
J'ai un mur en béton vibré de 3m de large et 2m50 de hauteur. Sur la droite de ce mur, j'ai une surcouche de ciment de 1m de large de 5-6cm d'épaisseur.
Je souhaiterais avoir la totalité du mur a niveau. J'ai alors pensé a enduire le mur (PF3+platre) sur les 6cm mais parait-il que cela ne tiendra peut-être pas.
Il y a aussi la solution de la colle de feuille de placo mais il est assez difficile de les transporter jusqu'à chez moi (15ieme étage).
La solution du grattage du "sur-mur" en ciment est aussi évitée car il supporte une partie d'une baie vitrée.
Auriez-vous une idée d'un produit pouvant faire l'affaire??
Merci beaucoup
5 réponses
Merci pour cette réponse rapide!
Le mur de béton est quand même enduit avec 0.5cm de plâtre, je tartine de PF3 et je plaque mes feuilles dessus alors?
Le mur de béton est quand même enduit avec 0.5cm de plâtre, je tartine de PF3 et je plaque mes feuilles dessus alors?
bonjour
le plus aisé sera la plaque de placo, même si vous avez 15 étages....
pour votre mur il vous faut 1 plaque et demi
automatiquement vous avez un ascenseur, donc coupez vos plaques dans le sens de la longueur (0.60 X 2.50) et rentrez les de biais dans l'ascenseur,
et appelez un ou deux potes pour vous aider a les rentrer dans la cabine
le plus aisé sera la plaque de placo, même si vous avez 15 étages....
pour votre mur il vous faut 1 plaque et demi
automatiquement vous avez un ascenseur, donc coupez vos plaques dans le sens de la longueur (0.60 X 2.50) et rentrez les de biais dans l'ascenseur,
et appelez un ou deux potes pour vous aider a les rentrer dans la cabine
vous faites des plots de 8/10 cm tout les 40 cm que vous mettez sur votre plaque et vous la plaquez au mur...
pour égaliser le collage prendre une règle alu et la taper sur le placo
pour égaliser le collage prendre une règle alu et la taper sur le placo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question