Comment redonner ses couleurs à une moquette ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une moquette en très bon état, si ce n'est la couleur passée, existe t-il un produit pour lui redonner de la couleur ? J'ai vu à la télé dernièrement qu'il existait une peinture pour tissus ( ils changeaient carrement de couleur, blufant!), pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, bonne journée.

2 réponses

Les bons vieux trucs de nos grand mères ont été oubliés .... Pour ré-hausser la couleur des tapis et moquettes il faut de "l'huile de coudes" et de l'ammoniaque dilué dans de l'eau. Il suffit de passer ce mélange à l'éponge ! Sans trop tremper !!!Par contre port d'un masque obligatoire et fenêtres grandes ouvertes !

bonjour vous dites qu'il existe de la teinture pour moquette.Il va vous falloir combien de litres? Vous savez il existe de bons parquets à prix raisonnable aux m2 et plus hygiénique que la moquette.Il y a 20 ans nous avions de la moquette dans nos chambres et nous avions une shampooingneuses,mais avec le temps le dessous c'est emiettée. sinon,je ne vois pas comment redonner de la couleur! cordialement