Comment faire un ragreage sur une épaisseur de 8mm ?

Python64 - 13 août 2008 à 00:00
 Maind'or - 13 août 2008 à 00:07
Bonjour, Je souhaite poser des dalles de PVC dans une chambre qui a une surface de 16m2. Le sol n’étant pas parfait je souhaite faire un ragréage avec un produit autonivelant. Je souhaite effectuer un ragréage sur une épaisseur de 8mm. Première question est ce que c’est simple à mettre en place ? Deuxième question sur les produits on peut lire qu’avec un sac de 25 kg on peut par exemple effectuer un ragréage d’une épaisseur de 8 mm sur une surface de 2 m2. Comment doit on procéder lorsque on souhaite effectuer un ragréage sur une grande surface. Est-ce qu’il faut faire un coffrage tous les 2 m2 (8 coffrages de 2m2) et verser le produit dans ces coffrage. Je n’arrive pas voir la technique à utiliser pour effectuer un ragréage sur une grande surface. Parce que j’imagine qu’il n’est pas obligatoire de préparer un mélange avec 8 sacs en même temps. Troisième question Qu’elles sont les précaution à prendre lorsqu’on effectue un ragréage : température, temps de préparation, … ? Dernière question pour l’instant est ce qu’il est possible de rattraper un ragréage raté. Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour, Avant e commencer, voici de quoi s'informer : http://www.objectif-habitat.com/video.php?t=batiment&v=ragreage-des-sols
17