Colle à ongles

Résolu
aylyzabett. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 02:20
aylyzabett. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 05:17
Tout à l'heure, j'utilisais de la colle à ongles et sans faire exprès, je m'en suis mis partout sur les mains et j'ai constaté qu'elle était extrêmement collante

J'ai trempé mes mains dans de l'eau et du savon à vaisselle pendant une demie heure, je me suis lavée les mains avec du savon, j'ai mis de l'huile, mais ça ne marche pas.

Auriez-vous d'autres trucs pour enlever la colle ?

:)

1 réponse

Bonsoir ,
Vous avez essayé avec de l'acétone ou du diluant pour enlever le vernis à ongle ?
0
aylyzabett. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
9 avril 2011 à 05:17
J'ai appliqué du dissolvant à vernis à ongles, ça en a enlevé un tout petit peu, mais il en reste quand même beaucoup. Mais je ne crois pas avoir de l'acétone chez moi malheureusement..

J'en ai vraiment partout sur les doigts donc je vais attendre à demain pour voir si il va être parti, sinon je vais réassayer ce que j'ai fait tout l'heure ... ^^"
0