Pourquoi mon cumulus neuf se remplit mal ?

Résolu
odile13 - Modifié par Gillesstf le 21/04/2011 à 11:21
 95 - 22 avril 2011 à 00:12
Bonjour,
j'ai fait changer mon cumulus hier soir par un ami, qui m'a dit de le remplir et de le refaire chauffer cette nuit. hic, le cumulus a fait un bruit de remplissage mais je n'ai jamais eu d'eau qui a coulé des robinets d'eau chaude ( ca fait juste du goute à goute) . je ne l'ai donc pas mis en route électriquement, je l'ai vidangé par le groupe de sécurité , il a craché son eau et beaucoup d'air , re rempli avec robinet eau chaude ouvert , mais toujours pas d'eau.
modèle atlantic 150 l steatite mural entrée et sortie eau chaude par le dessous, je n'ai pas trouvé de vis pour purger l'air. Une idée de ce que je dois faire svp ?

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 11 930
21 avril 2011 à 14:20
bonjour

oui Bof a raison, votre chauffe eau se remplit tout seul quand vous rouvrez votre robinet général.

pour retirer l'air qui se trouve dedans, il vous suffit seulement de laisser l'air s'échapper par le robinet d'eau chaude.

comme le conseille Bof, mettez une photo afin de voir si il n'y a pas une erreur quelconque.
3