Comment nettoyer un revêtement de sol plastifié ?

Signaler
-
 wolak -
j "ai mis un produit pour lr faire briller et maintenant cela laisse des traces a certain endroit ou l"on marche le plus le produit est parti mais pas le reste avez vous une solution

7 réponses


salut à tous ! Pour moi, perso, j'utilise un vieux secret de "Grand'mère", du vinaigre blanc avec un peu de produit vaisselle, franchement c'est mon truc, j'ai eu le même problème, et depuis nickel. => conclusion : pas cher et efficace ! que demande le peuple ? Allez ! Courage moussaillon, lol !
Bonsoir, la solution vous la trouverez ici: batirama.com/indices-index-batiment/accueil.html bon courage

J'utilise de l'eau avec un peu de nettoyant ménager

tout simplement avec du savon noir il y en a en grande surface ou casto ou leroy m..... c'est génial bon courage !

lessive St Marc.à differents dosages,ça nettoie tout
moi aussi j'ai un sol plastifié et j'aimerai qu'il reste comme neuf alors quel produit, merci d'avance.

Moralité : ne jamais utiliser ces "encrasseurs de sols" style Carolin et autres "Terra..." ! Ils ne font pas nettoyer, mais encrasser et emprisonner les saletés et bactéries! ça "brille" au début, mais ensuite quand les chaussures auront fait leur oeuvre, cela sera mate et moche à donf ! Résultat, faut refaire tout le sol comme l'a expliqué Patric ! Désormais, faire comme Patric l'a dit, pour l'entretien courant quotidien... ou laver le sol avec ce que conseillent les bons poseurs de carrelage : de l'eau avec du produit vaisselle ! Eh oui ! c'est le moins cher (diluer beaucoup car le sol n'est jamais aussi "crade et gras" que votre plat de gratin!) et ça brille (vaisselle = brille!) et ça dégraisse super bien et au-moins ça lave pour de vrai! ça n'encrasse pas comme Carolin et Cie! Pour ceux et celles qui connaissent les produits "proWIN" il y a "Eco-orange" (originellement "Öko-orange", puisque de marque allemande donc sérieux et efficace!): quelques gouttes dans 10 l d'eau et c'est méga-ultra efficace!