Décrasser sol dalles pvc

johnpaul52 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - Modifié le 13 juil. 2018 à 09:39
Paul-Bernard Messages postés 46494 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 mai 2015 à 18:59
bonjour, j'au un sol en dalles pvc depuis 25 ans, et malgré les lavages il s'encrasse évidemment. j' ai tout essayé : ST marc, savon noir, de Marseille et j'en passe. mais rien à faire pour enlever ces traces noires qui à mon avis se sont incrustées dans le pvc. j'ai vu un balai vapeur (Philips 1500 watts) qui me paraît correct. pensez vous que je puisse obtenir des résultats avec ce genre d'appareil, et si oui, est ce que je ne risque pas de décoller les dalles ? (je précise qu'après 25 ans, il n'y a pas le début d'un commencement de dalle décollée). merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bjr, a la vapeur si ca pouvait résoudre tous les problèmes ?? il faudrait savoir la provenance des ces traces noires et par boule de cristal ca reste opaque.. essayez une gomme blanche de préférence juste pour voir.. sinon ce n est pas les produits détergents qui manque sur le marché mais faut il encore les additionner d huile de coude a forte dose..!! si le pvc est rayé c est fini il faut le re-poncer/lustrer mais dans ce cas autan le changer ??
vous pouvez aussi le cirer en noir c est d un plus bel effet (souvenir d un temps militarisé)
2