Lave linge Thomson Australe

cath3838 - 12 juin 2005 à 21:05
 lardon - 25 juin 2005 à 22:11
Bonjour, J'ai une lavante séchante Thomson Australe. Tous les programmes démarrent selon ma demande et s'arrêtent au bout de 5 sec. On dirait que l'info part mais n'est pas identifiée... Une idée? Merci

9 réponses

Non, l'eau arrive bien, tout se déroule normalement mais uniquement pendant 5 secondes...
1
La machine bloque Elle attends peut etre l'eau qui ne vient pas ( Tuyau plié, filtre d'eau bouché)
0
j'ai un probleme similaire ma machine commence a tourné on entend l'eau arrivé mais tout s'arrete trés vite. et cela qq que soit le programme lavage, essorage,... si qq'un a une idée elle est la bienvenue :)
0
bonjour commencez par controler l'etat de votre moteur (charbons) cordialement richard 31
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon moteur a apparement bonne mine quand aux charbons, je ne sais pas ou ils se trouvent. Je vais commencer à la demonter aujourd'hui. Sinon on ma parlé du pressostat qui pourrai etre bloqué et qui provoquerai une coupure de securité ??? Vous en pensé quoi? lardon le bricolo du weekend
0
Ou peut-on trouver les charbons du moteur? pour les vérifier c paut-eter bien de savoir ou ils sont!!!!!! Merci
0
j'ai qq info supplementaire La courroie reliant le moteur au tambour était légerement decaler vers interieur, à cheval sur le rebord. donc je sais pas si c'est grave, mais jlé remis bien et ca marche pas plus... :'( Et j'ai trouvé (au bout de 3h....) un petit guide pour les pannes a l'interieur de la machine a coté de la carte electronique et j'ai effectué les tests le probleme peut venir du tachimetre , je l'ai demonté pour voir si tout aller bien et... il a pas l'air grillé (mais bon c'est un composant electronique) et l'aimant marche bien. j'espere que qq'un aura une reponse ! quand au charbon j'ai regarder la tete que ca avai sur internet http://piece.midem-est.net/17703D.jpg et j'ai rien trouvé de tel sur machine (je l'ai pas encore totalement demonté). merci d'avance ;-) !!!
0
Bon, c'était les charbons : en s'usant, il s'est produit une poussière qui empêchait le contact. La cause est l'essorage toujours à 1200 tours... je devrais baisser à 800! Mon père les a changés et ça marche! Voilà!
0
Il ya une poussiere noiratre sur la carcasse interne est ce que ca peut etre ca la source du probleme ?? Comment je change mes charbons ???? J'y connais pas grand chose... Merci d'avance
0