Schéma de machine à laver THOMSON

patrickBissy - 11 juin 2005 à 08:23
 ADADA - 13 juin 2005 à 20:20
Bonjour. Avant de me lancer dans le dépannage d'une machine à laver séchante Australe de THOMSON qui refuse de sécher, je souhaiterai avoir le schéma électrique ou au moins le synoptique électrique de la machine. Où puis-je trouver cette information ? D'avance, merci.
A voir également:

5 réponses

Regarde aussi le ce site il ya des methodes de depannages Mais attention c'est un site accesible pour tous mais les infos sont faites pas des techniciens qualifiés.
3
Debrancher l'appareil Enlever l'habillage de l'appareil Il y a 2 petits thermostats sur le coté gauche pour le sechage. Faites un essai
1
patrickbissy
13 juin 2005 à 11:18
sur le site agora c est un site sur les vu eclatés et les schemas de principes en fonction de votre type de lave linge
1
PatrickBissy
12 juin 2005 à 15:30
Merci ADADA. J'ai suivi tes recommandations. Un des deux thermostats est un thermostat réenclenchable manuellement, a priori de sécurité. Il avait sauté; Je l'ai réarmé, il a re-sauté au premier essai. Au deuxième réarmement, tout marche : le chauffage en séchage est régulé correctement. J'ai l'impression que le système de contrôle de température est un peu lent au premier déclenchement (mise en température de la zone de chauffage d'air) et que la sécurité saute juste avant que la régulation normale commence. Je crois que je vais changer le capteur de température ( petit boitier de même forme que les thermostats du même côté près de l'axe de rotation du tambour) ainsi que le thermostat réenclenchable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour le site agora est un site ou seul les professionnels ont accès via un abonnement forfaitaire trimestriel par contre minitel 3617 agoradoc est accessible mais il faut un fax cordialement richard
0