Quelle est la panne de mon lave vaisselle siemens ?

Résolu
bonneaujulien - 7 juil. 2005 à 20:01
stf_jpd87 Messages postés 94721 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 janv. 2016 à 16:54
Bonjour à tous, Je suis nouveau membre et j'ai un gros problème. Mon lave vaisselle Siemens ne fonctionne plus. (référence : je ne sais pas trop : sur le programmateur il y a : 5WK5727) A la suite d'un lavage de nuit, au petit matin le lave vaisselle était éteint et non vidangé. En voulant le remettre en route, plus rien; aucun indicateur ne s'allume. J'ai commencé par regarder le programmateur et une patte d'un relais d'entrée avait cramé. Après remise en état du circuit (test des relais ok), toujours la même chose... Est-ce qu'il y aurait des rupteurs de protection (ou autre) en cas de panne et comment les localiser???? Quelles sont les pannes courant sur ces appareils??? Merci pour votre aide... A bientot

4 réponses

Bonjour à tous, Un pb pratiquement identique à vous. Mon lave vaisselle démarre difficilement et me vidange pas completement en fin de programme. J'ai démonté les filtres, rien en bloque. L'haube de la pompe semble tourner.. Help Je me demande se qu'il a .. à peine 3 ans! Qqu'un t'il aussi eu ce prob et trouvé une solution ?(A part en racheter un nouveau ;) )
49