Branchement d'une horloge Schneider 16654 pour mon chauffe-eau électrique
lavandula2020
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2020
-
Modifié le 31 juil. 2020 à 07:56
Profil bloqué - 31 juil. 2020 à 10:07
Profil bloqué - 31 juil. 2020 à 10:07
A voir également:
- Schéma branchement interrupteur horaire schneider 16654
- Branchement horloge chauffe eau - Meilleures réponses
- Horloge schneider pour chauffe-eau - Meilleures réponses
- Câblage programmateur Schneider cct16650 - Forum Electricité
- Branchement horloge schneider CCT16650 pour ampoules sans interr - Forum Electricité
- Branchement interrupteur schneider ✓ - Forum Electricité
- Schéma electrique interrupteur - Guide
- Branchement interrupteur simple va et viens schneider asfora ✓ - Forum Electricité
9 réponses
Re, avant qu on me coupe le sifflet ?? " je n'ai pas de signal EDF, mon chauffe-eau déclenche trop souvent et ma résistance n'a pas tenue, ..." votre pb est ailleurs ca ne vient pas du branchement
" ... , voilà pourquoi je mets une l'horloge 16654."si vous mettez une horloge 16654 vous devez respecter les directives du constructeur n en déplaise a certains !!
il peut y avoir des contraintes ou modifications de fabrication internes qui nous échappent a moins d allez voir a l intérieur du composant en question ??
le fait meme de déclencher trop souvent n a jamais en aucune manière détérioré une résistance !!
" ... , voilà pourquoi je mets une l'horloge 16654."si vous mettez une horloge 16654 vous devez respecter les directives du constructeur n en déplaise a certains !!
il peut y avoir des contraintes ou modifications de fabrication internes qui nous échappent a moins d allez voir a l intérieur du composant en question ??
le fait meme de déclencher trop souvent n a jamais en aucune manière détérioré une résistance !!
30 juil. 2020 à 20:22
Pour l'instant je suis ton conseil pour l'horloge16654 qui confirme ce que je pensé.
Merci encore
cordialement
Modifié le 30 juil. 2020 à 20:44
attention aux contacts charbonnés il laissent passer les "ohms" mais pas les "ampères"