Comment dépanner mon lave vaisselle whirlpool adp 8513 ? [Résolu]

malou - 5 août 2005 à 11:29 - Dernière réponse : bricoletout74 1 Messages postés dimanche 1 janvier 2017Date d'inscription 1 janvier 2017 Dernière intervention
- 1 janv. 2017 à 13:18
bonjour

mon lave vaisselle Whirlpool c mit en securité et je ne c comment le debloqué

pouvez vous m aider

merci d avance

malou
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
re: ok pour la nouvelle explication assurez vous avant d'avoir plus d'eau en l'inclinant ensuite appareil sous tension appuyez en auto maintien sur la touche départ durant 5 secondes la pompe de vidange va demarrer durant une minute et ensuite vous arretez tout et redemarrez par le choix d'un nouveau programme l'affaire est ainsi résolue cordialement richard

Merci richard 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 3207 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de richard
6
Merci
bonjour inclinez le a 45° vers l'arriere si de l'eau coule a terre il faudra localiser la fuite cordialement richard
merci, j'ai suivi votre conseil et j'ai pu réparer ma machine à laver la vaiselle
Cordialement
Commenter la réponse de richard
2
Merci
yes merci beaucoup richard ca refonctionne c vraiment sympa de votre part a+ malou
merci ça vient de me rendre service bonne journée. Régis
Ah bravo moi aussi je viens de réparer le bijou à ma femme merci Richard :-)
bjr,

Pour moi aussi votre technique a fonctionné !! Un grand merci !
merci ,,ça a resolu mon probleme aussi
bricoletout74 1 Messages postés dimanche 1 janvier 2017Date d'inscription 1 janvier 2017 Dernière intervention - 1 janv. 2017 à 13:18
bonjour

en effet vous avez ce probleme et aussi la valve noir qui est colmaté. dans le fond du lave vaisselle on trouve une valve ronde noire a l'intérieur de filtre dans le lave vaisselle. le probleme pour la demonter et la nettoyer vous devrez demonter la plaque latérale droite du lave vaisselle puis la plaque plastique inférieur sous la porte, se sont juste des clips plastique. ensuite demonter la plaque du fond metalique, deux vis de chaque coté. vous avez acces a la vave par l'interieur de la machine alors tourner la de quelques centimetres pour que les ergots qui se trouve a l'interieur du lave vaisselle soit en face des raynures et extraire l'ensemble par dessous. il y a un joint a ne pas dechirer. attention il faut quand meme un peu tirer fort sans la casser. rincer et laver la valve puis tout remonter. cela fonctionne bien. reparation parfaite. vosu pourvez aussi si vous souhaitez demonter le support plastique principal ( 4 vis a demonter de l'intérieur du lave vaisselle) pour nettoyer le joint pris entre la caisse métalique et la piece plastique principale du fond de cuve. le joint se lave et se regraisse avant remontage afin d'eviter les fuites. bon travail a vous.
Commenter la réponse de malou
0
Merci
je ne me suis peut etre pas assez expliqué en fait c mon evier qui etait bouché et avait rempli mon lave vaisselle d eau en fait il n y a pas de fuite je l ai mis en route pour le vider ce qu il a fait mais apparement ca ne lui a pas plu et il c mit en securité quand j appuie sur le bouton depart pour faire un programme le bouton clignote en permanence et il ne fait que vidanger et il s arrete. meme en le gardant appuyer un depanneur m avait expliqué 1 fois comment on enlevait la securité mais malheureusement g oublié auriez vous une autre idée? merci malou
Commenter la réponse de malou
0
Merci
Bonjour Mon lave vaisselle est en panne Il lave mais ne rince pas et tout s arrête même les voyants s éteignent et il ne se vide pas il faut le remettre en route et arrêter le programme pour qu il se vide pourquoi? Merci pour votre aide
Commenter la réponse de malou1
0
Merci
personne pour me repondre?
stf_la sudiste 19715 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 août 2018 Dernière intervention - 6 déc. 2012 à 18:22
bonsoir, il aurait fallu créer un nouveau post plutot que de réouvrir un post qui date de 2009 et nous donner la marque et la référence de votre lave vaisselle
Commenter la réponse de malou1