Pourquoi mon lave-vaisselle ne prend plus l'eau ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Amorcer pompe lave vaisselle
- Mon lave vaisselle beko ne se remplit pas d'eau - Meilleures réponses
- Lave vaisselle beko l'eau n'arrive plus - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Pompe lave vaisselle qui ne s'arrete pas ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle qui n'arrête jamais de vidanger - Forum Electroménager
- E4 lave vaisselle valberg ✓ - Forum Electroménager
- Dépôt orange lave-vaisselle - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas le même lave-vaisselle, mais j'ai eu exactement le même problème. Après pas mal de recherches, il s'agissait de la sécurité liée à l'electrovanne qui s'était déclenchée, interdisant alors le remplissage. Mon problème a été résolu en basculant l'appareil vers l'avant à 45° pendant 1 minute environ, et le lave-vaisselle est reparti!!
Peut-être est-ce que cela marchera pour ton appareil, sinon, d'autres réponses plus précises suivront certainement!!
Je n'ai pas le même lave-vaisselle, mais j'ai eu exactement le même problème. Après pas mal de recherches, il s'agissait de la sécurité liée à l'electrovanne qui s'était déclenchée, interdisant alors le remplissage. Mon problème a été résolu en basculant l'appareil vers l'avant à 45° pendant 1 minute environ, et le lave-vaisselle est reparti!!
Peut-être est-ce que cela marchera pour ton appareil, sinon, d'autres réponses plus précises suivront certainement!!
12 mai 2012 à 15:18
6 nov. 2012 à 17:33
j'etais pret a acheter un autre lave vaisselle et ton truc a 45 degres a fonctionne
encore merci