Panne F8 sur Lave Vaisselle whirpool 6°sens ADP 7962

Résolu/Fermé
solenna - Modifié par Helenelinternaute le 17/06/2015 à 17:51
 Valy - 9 déc. 2018 à 11:54
Bonjour,
Je cherche à dépanner mon lave vaisselle Whirpool qui affiche le code F8 cela correspond à appel technicien mais pas de détail dans notice, je vous remercie beaucoup de votre aide.
cordialement
Solenna
A voir également:

9 réponses

bonjour,
le code F8 signifie niveau d'eau incorrect mais pas forcément la réalité
de fait il y a un detecteur de présence d'eau sous le filtre a l'avant droit
il se peut qu'il soit encrassé (grille noire et ronde) pour le controler il faut
defaire la plaque de dessous tenue par 2 vis torx de 15 et vous trouverez ce composant il se défait en quart de tour
cordialement

richard
185
Super ca a marche pour moi aussi ! Apres l avoir debranche et rebranche plusieurs fois !
0
Et bien presque 8 ans plus tard votre conseil nous aura été d un grand secours. Mea culpa j ai mis le plat ayant fait cuire de belles cuisses confites de canard sans le nettoyer au préalable et moins de 20 min plus tard l erreur F8 est apparue. Donc nettoyage de la grille alu, du gros filtre plastique enlèvement a l éponge de l eau restante bien grasse dans ce trou, nettoyage a la brosse a dent du filtre noir a droite dans ce trou, puis ai fait bouillir de l eau, l ai versee dans le trou, ai attendu 3 a 4 min, ai brosse le filtre noir a droite avec brosse a dent, mis du bicarbonate et ai relance le lave vaisselle. Au bout de deux essais il est reparti. Merci.
0