Comment dépanner un sèche linge à condensation FAR s1559 ?

am1968 - 5 nov. 2005 à 21:20
 am1968 - 8 nov. 2005 à 20:15
tout fonctionne sauf que l'eau fuit par le dessous au lieu d'arriver dans le bac d'évacuation.
A voir également:

4 réponses

bonjour,!!!!!!!!! (cela se dit, et rend les échanges plus courtois) pour votre souci, voir le circuit de relevage,pompe bac de récupération, il doit etre bouché cordialement richard
1
bonjour ou bonsoir (vous avez raison, c'est mieux comme ça), je pense en effet qu'il s'agit de la pompe, car en aspirant par le tuyau qui aboutit au bac d'évacuation, l'eau monte. une pompe de ce type (si elle a en effet grillé) est-elle facilement échangeable ? où se la procurer ? peut-il y avoir une autre explication plus simple (il faut toujours croire aux miracles) ? merci pour toute réponse ! a bientôt am
0
bonjour, ces chassis sont un produit distribué par conforama,cela n'en défini pas la fabrication réelle,de fait ne puis vous dire son montage, le principe est le suivant en bas dans la continuité du tuyau de relevage doit se trouver un bac dit "bac de relevage" a l'intérieur duquel se trouve la pompe,il se peut qu'elle soit tout simplement bloquée par de la bourre,(cela est le cas le plus fréquent) je vous engage donc a la localiser et la tester en direct sur le 220v,restera a en nettoyer le circuit cordialement richard
0
merci, je vais tenter de voir ça dès que possible am
0