Voyant ampoule avec point exclamation à l'intérieur reste allumé

Résolu
jean-kiki40 -  
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le voyant ampoule avec point d'exclamation à l'intérieur qui reste toujours allumé, j'ai un citroen jumper que dois-je faire sachant que je viens de changer l'ampoule d'éclairage de plaque, et le voyant reste toujours allumé! et les autres ampoules sont bonnes.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163
 
Bonjour,
Avant d'aller au garage vérifiez que les lampes qui sont en place sont bien les bonnes, c'est à dire qu'elles sont bien de la puissance adaptée à leur fonction : clignotants et stops = 21 watts ; veilleuses et feux arrières = 5 watts etc. En cas de mauvaise lampe, le BSI allume le témoin. Si toutes les lampes sont correctes, alors il ne vous reste plus qu'à faire interroger le BSI par Citroën. (Et n'allez pas repasser le permis....) Amicalement.
13
chazeens Messages postés 1203 Statut Membre 9
 
Bonjour,

Avez-vous regardé sur la notice pour connaître les cas ou ce système se déclenche ?
Si toutes vos ampoules sont en état de fonctionner alors vous avez un soucis de capteur au niveau de ces ampoules qui indique un défaut inexistant et là pas de miracle il faut allez au garage pour faire changer ce capteur
4
Castormalin
 
Bonsoir,avant de venir dans ce forum passer votre Permis de conduire.Car ne pas savoir ce que représente le témoin représentant un point d'exclamation dans une cercle est éliminatoire dans cette épreuve.
-2
SelynEnzo
 
On ne parle pas d'un rond avec un point d'exclamation mais d'une ampoule avec un point d'exclamation à l'intérieur... Alors avant de passer le permis, on retourne à l'école pour apprendre à lire.
1
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163
 
Bonjour,
Vous ne nous avez pas dit quelle a été la solution à votre problème, si toutefois il y en a eu une.
Amicalement.
0