Ecran digital xsara picasso
Résolu
gefan
Messages postés
28
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 12668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il ya un syteme pour doner plus de lumiere au cristaux liquide qui commence a ne plus se voir sur tableau de bord sur un xsara picasso ou si il faut changer ecran digitale
j'aurais voulu savoir si il ya un syteme pour doner plus de lumiere au cristaux liquide qui commence a ne plus se voir sur tableau de bord sur un xsara picasso ou si il faut changer ecran digitale
A voir également:
- Problème affichage compteur xsara picasso
- Compteur xsara picasso - Meilleures réponses
- Compteur picasso - Meilleures réponses
- Tableau de bord xsara picasso ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible démarreur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti demarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour
il faut démonter la partie écran et changer les ampoules qui servent au rétro éclairage ( si mes souvenirs sont exacts il y a 7 ou 8 ampoules )
voir
https://www.youtube.com/watch?v=-KM7X91aefg
il faut démonter la partie écran et changer les ampoules qui servent au rétro éclairage ( si mes souvenirs sont exacts il y a 7 ou 8 ampoules )
voir
https://www.youtube.com/watch?v=-KM7X91aefg
Cindyzaza
Bonjour j'ai lu qu'il fallait débranché la batterie au moins 30 min et la rebrancher tout reviens dans l'ordre. Ce que j'ai fait moi j'ai débranché la batterie plus d'une heure ,tout refonctionne pour combien de temps je sais pas ,on verra bien
merci renard 31 je vais faire cela je pensait pas qu'il y avait des ampoules je croyais que c'etait des cristeaux liquide comme dans certains affichage telle que les montres merci encor d'avoir repondu si vite
les cristaux liquides pour être vus doivent être rétro éclairés
exactement comme votre télé écran plat , toutes sont LCD , les premières étaient rétro éclairées par des tubes néons autour de la dalle ; les dernières en date sont rétro éclairées par des leds ( d'où télé LED )
et tout comme une montre à cristaux liquides , sans pile , pas de rétro éclairage et donc pas d'affichage
quand aux cristaux HS ( évoqué par snocky ), plutôt rare , cela suppose une fuite du circuit des cristaux
exactement comme votre télé écran plat , toutes sont LCD , les premières étaient rétro éclairées par des tubes néons autour de la dalle ; les dernières en date sont rétro éclairées par des leds ( d'où télé LED )
et tout comme une montre à cristaux liquides , sans pile , pas de rétro éclairage et donc pas d'affichage
quand aux cristaux HS ( évoqué par snocky ), plutôt rare , cela suppose une fuite du circuit des cristaux
super detail renard 31 je pense comme toi une fuite sur les cristaux je ne crois pas trop car on les voit encore mais moins fort je vais demonter dans les jours a venir et je verrais bien merci encore pour les details
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question