Tout petit voyant orange qui s'allume sur Partner
danieldeba56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
-
30 mars 2018 à 18:27
Fifidu10 - 10 sept. 2021 à 18:24
Fifidu10 - 10 sept. 2021 à 18:24
Bonjour,
Je viens d'acheter un Partner Teppee et chaque fois que j'accélère j'ai un tout petit triangle orange qui s'allume jusqu'à ce ue j'ai enclenché un rapport supplémentaire,ceci jusqu'au passage de la 5ème après je suis tranquille, quoique je ne sois pas allé à plus de 110-120kms/h... Que se passe-t-il d'après-vous ? Merci pour votre aide ! A part cela j'apprécie le volume intérieur et la facilité de replier les sièges, impec pour mon déménagement actuel.
Je viens d'acheter un Partner Teppee et chaque fois que j'accélère j'ai un tout petit triangle orange qui s'allume jusqu'à ce ue j'ai enclenché un rapport supplémentaire,ceci jusqu'au passage de la 5ème après je suis tranquille, quoique je ne sois pas allé à plus de 110-120kms/h... Que se passe-t-il d'après-vous ? Merci pour votre aide ! A part cela j'apprécie le volume intérieur et la facilité de replier les sièges, impec pour mon déménagement actuel.
A voir également:
- Tout petit voyant orange qui s'allume sur Partner
- Voyant triangle orange partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangle orange peugeot partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant triangulaire avec point d'exclamation - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tout petit voyant orange qui s'allume sur Partner - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
gt.55
Messages postés
17234
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 966
30 mars 2018 à 18:29
30 mars 2018 à 18:29
Bonjour,
Ce ne serait pas simplement un voyant destiné à l'éco-conduite, pour vous indiquer le moment ou vous pouvez passer le rapport supérieur ?
Cdt
Ce ne serait pas simplement un voyant destiné à l'éco-conduite, pour vous indiquer le moment ou vous pouvez passer le rapport supérieur ?
Cdt
31 mars 2018 à 18:17